|
|
|
|
Posté par
besoin d'aide, le samedi 19 janvier 2008 à 21:30:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
dison que si c'est la faute du fabriquant, c'est lui qui paye, si c'est la batterie qui est HS tu n'as qu'a en racheter une (de batterie) et si c'est de ta faute, c'est à tes frais ...
sinon elle est bien ? parcque j'aimerais m'en prendre une ... |
comme je l'ai dit plus haut, il faut voir avec le vendeur ce qu'il peut faire, s'il y a une garentie souvent c'est pour ca...
maintenant, si ta psp n'est plus sous garentie, tu lui demande quand même son avis (il doit avoir vu déjà passer plusieurs psp en réparation, et donc il a surement déjà eu un cas similaire) xp sp2 pro 32 bits, athlon 64 3500+, x1600 pro 512 ddr2, 2 x 1 giga G.SKILL, 160 giga s-ata II |
JAi eu le mm probleme jai mis a jour ma psp en 3.80 jai fai tout ski mon demandé puis par la suite il mon demandé tappuyé sur X Afin de terminé linstallation de la mise a jour et pui elle a redemaré et pui plus rien
Lecran ne sallume pa.Les Voyan POWER , et Ceux de gauche s'allume LE vert et orange mai pa l'ecran aidé moi jsui vraiment dans la galere... merci d'avance |
essaye de l'alumer quand elle estbrancher sur le secteur |
il y a aussi moyen, c'est ce que sony fait, tu file 80 euro, (si elle n'est plus sous garentie) et il te la changent tout de suite, pas de reparation, ... mais il faut payer ...
xp sp2 pro 32 bits, athlon 64 3500+, x1600 pro 512 ddr2, 2 x 1 giga G.SKILL, 160 giga s-ata II |
slt j ai voulu mettre des themes sur ma psp puis jai telecharger sur le net et je l ai copié sur le flash ( psp downgradé ) le theme s est affiché et la rien ne marche je l ai etain jai voulu la ralumer mais sa veut pas. mais si japui sur les bouttons L et R : une lumiere saffiche sur lecran com si elle voulai sallumer. dites moi svp si on peu la reparer |
salut,
comment as tu fait ça ? est ce pendant une mise a jour, ta PSP a plantée ou tu l'as éteint ? Si c'est le cas je suis pret a te l'acheter Mais donne moi des précisions sur le voyant stp Bye ! |
slt elle est morte mais par contre je ve bien te lacheter pour les piece detaché je te lachete 9 euro |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 30/04 19h19 | Psp qui s'allume plus | 4 |
| 27/06 18h07 | Psp qui ne s'allume plus | 3 |
| 02/03 01h59 | Ma psp ne s'allume plus | 1 |
| 01/03 01h03 | Ma psp s allume plus | 1 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Colin McRae Rally 2005 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € Amazon.fr |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Integral MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.91 € Alapage |