rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma psp ne s'allume plus !!!

Posté par besoin d'aide, le samedi 19 janvier 2008 à 21:30:01
Bonjour , je jouais a ma PSP un jour , et j'ai voulu allez dans le home , j'ai cliqué sur le bouton home et j'ai mis oui et il m'a afficher comme d'habitude veuillez patienter mais la dabitude il me met tout de suite le menu home apres alors que la il restait dans veuillez patienter et ne voulais plus s'eteindre . Donc j'ai appuyer sur le bouton push et j'ai enlever et remis la batterie et depuis elle ne se rallume plus . Et sa fait plus de un an que je l'ai acheté . Ou la faire réparé et combien sa me coutera s'il vous plait?? Et si il y a un autre moyen d'y rejouer merci de me le dire .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à besoin d'aide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
@element@, le samedi 19 janvier 2008 à 21:35:06
dison que si c'est la faute du fabriquant, c'est lui qui paye, si c'est la batterie qui est HS tu n'as qu'a en racheter une (de batterie) et si c'est de ta faute, c'est à tes frais ...

sinon elle est bien ? parcque j'aimerais m'en prendre une ...
Répondre à @element@

4

@element@, le lundi 28 janvier 2008 à 11:44:36
comme je l'ai dit plus haut, il faut voir avec le vendeur ce qu'il peut faire, s'il y a une garentie souvent c'est pour ca...

maintenant, si ta psp n'est plus sous garentie, tu lui demande quand même son avis (il doit avoir vu déjà passer plusieurs psp en réparation, et donc il a surement déjà eu un cas similaire)

xp sp2 pro 32 bits, athlon 64 3500+, x1600 pro 512 ddr2, 2 x­ 1 giga G.SKILL, 160 giga s-ata II
Répondre à @element@

7

Bilou, le jeudi 28 février 2008 à 12:34:17
JAi eu le mm probleme jai mis a jour ma psp en 3.80 jai fai tout ski mon demandé puis par la suite il mon demandé tappuyé sur X Afin de terminé linstallation de la mise a jour et pui elle a redemaré et pui plus rien
Lecran ne sallume pa.Les Voyan POWER , et Ceux de gauche s'allume LE vert et orange mai pa l'ecran aidé moi jsui vraiment dans la galere... merci d'avance
Répondre à Bilou

8

clemgnr, le jeudi 28 février 2008 à 12:40:43
essaye de l'alumer quand elle estbrancher sur le secteur
Répondre à clemgnr

10

@element@, le dimanche 27 avril 2008 à 09:28:16
il y a aussi moyen, c'est ce que sony fait, tu file 80 euro, (si elle n'est plus sous garentie) et il te la changent tout de suite, pas de reparation, ... mais il faut payer ... xp sp2 pro 32 bits, athlon 64 3500+, x1600 pro 512 ddr2, 2 x­ 1 giga G.SKILL, 160 giga s-ata II
Répondre à @element@

11

tidiane, le vendredi 16 mai 2008 à 16:06:12
slt j ai voulu mettre des themes sur ma psp puis jai telecharger sur le net et je l ai copié sur le flash ( psp downgradé ) le theme s est affiché et la rien ne marche je l ai etain jai voulu la ralumer mais sa veut pas. mais si japui sur les bouttons L et R : une lumiere saffiche sur lecran com si elle voulai sallumer. dites moi svp si on peu la reparer
Répondre à tidiane

13

leptiskater, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:32:31
salut,

comment as tu fait ça ?

est ce pendant une mise a jour, ta PSP a plantée ou tu l'as éteint ?
Si c'est le cas je suis pret a te l'acheter

Mais donne moi des précisions sur le voyant stp

Bye !
Répondre à leptiskater

17

leptiskater, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:12:55
slt elle est morte mais par contre je ve bien te lacheter pour les piece detaché je te lachete 9 euro
Répondre à leptiskater
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/04 19h19Psp qui s'allume plus4
27/06 18h07Psp qui ne s'allume plus3
02/03 01h59Ma psp ne s'allume plus1
01/03 01h03Ma psp s allume plus1
Plus de discussions sur « Ma psp ne s'allume plus !!! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Ma psp ne s'allume plus !!! »