Rechercher : dans
Par :

Comment graver mon systeme d'exploitation

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 20:51:39 kiff, le 19 jan 2008 à 20:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment graver mon systeme d'exploitation car quand j'ai acheter mon pc cd d'install non fourni

Meilleures réponses pour « comment graver mon systeme d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation v VoirModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys...

1

MaGk, le 19 jan 2008 à 20:51:39
  • +1

Bonsoir,

Quel système dexploitation as-tu ?
PC acheté neuf ? si oui tu devrais avoir le fichier de réinstallation dans une partition cachée donc pas de souci.

Sinon on ne peux pas "graver" un système d'exploitation.

Si tu as acheté l'ordi d'occasion, il fallait demander le cd d'installation avec le contrat de licence qui n'est valable que pour ce pc.

MaGk

Répondre à MaGk
Collection CommentÇaMarche.net