BRANCHEMENT DVD SONY RDR-HXD870 AVEC MAGNETOS

Résolu/Fermé
nhoar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 19:54
 FLO - 13 nov. 2008 à 21:30
Bonjour,
je viens d'acheter un DVD SONY RDR-HXD 870 et je n'arrive pas à le faire fonctionner, mes branchements ne doivent pas être bons.
J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, et un magnétoscope sans TNT (je voudrais uniquement récupérer tous les films que j'ai sur cassette pour les remettre sur DVD).J'ai aussi un cordon HDMI.Pouvez-vous m'indiquer les branchements que je dois faire pour avoir le DVD et le magnétoscope sur ma TV car il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas bien fait, je n'arrive même pas à obtenir le menu du DVD, par contre je peux quand même voir ma TV avec les branchements actuels. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

13 réponses

Dans la notice , que signifie au chapître i3 de la page 38 : sélectionnez la chaîne désirée
ainsi que , au chapître 15 de la même page : sélectionnez la chaîne du décodeur externe

merci d' avance pour les réponses
5
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux pas enregistrer les emmisions de la freebox HD sur mon Sony RDR- HXD870 ??

J'ai effectué les connections suivantes:
- sortie freebox HD sur graveur sony en péritel
- graveur sony sur TV samsung LCD en péritel

Je reçois le son, mais pas l'image (que des traits horizontaux)

Merci d'avance.
1
dilok Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 141
20 janv. 2008 à 01:57
Bonsoir, si tu veux juste copier tes casettes sur DVD, il te suffit de brancher ton magnétos sur une entrée de ton graveur DVD, par contre après il faudra surement que tu allume ton DVD pour voir t'es casette.
Voilà salut j'espère que cela poura t'aider.
Bonne soirée
0
bonjour,
je te remercie pour ta réponse, j'ai réussi à faire les branchements et j'ai commencé les règlages, lorsque j'ai voulu régler la résolution de l'image j'ai mis sur 1920x 1080p je crois et depuis je ne peux plus rien avoir même pas le le "system menu". J'ai tout débranché et attendu 1 heure mais sans succés. J'ai appuyé comme ils disent sur la touche arrêt et sur close de l'neregistreur en même temps pour réinitialiser mais toujours sans succés. As tu une autre solution ? Merci à l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujour pas de solutions, j'ai réussi à réinitialiser (enfin presque) . Maintenant je reste blocquée car il n'y a plus rien qui s'affiche sur l'écran du téléviseur (pas de menu). Sur l'écran du DVD, des fois il me marque EASY SETUP ou SYSTEM MENU, cela dépend de son humeur je crois.
"Installation facile" cela me fait bien rire, car lorsque l'on fait une mauvaise manipulation on ne peut plus rien avoir. Si j'appuie sur entrée lorsque SYSTEM MENU s'affiche sur le DVD, rien ne se passe. J'ai demandé qu'un technicien de l'endroit où je l'ai aheté par correspondance me rappelle et j'attends toujours. Quelqu'un aurait -il ne solution ur venirà mon aide.
0
nhoar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 18:12
j'ai enfin trouvé pour retrouver le menu sur mon téléviseur. Après avoir réinitialisé l'enregistreur, il fallait que je débranche le cordon HDMI et que je rebranche la péritel le temps de refaire tout le démarrage facile, puis aller dans configuration, lecture, sortie HDMI et remettre la résolution de l'image en 1280x720p suivant le téléviseur et rebrancher le cordon HDMI et retirer la péritel et voila tout refonctionne même le magnétoscope (il faut suivre la procédure du réglage d'un décodeur pour le magnétoscope).
0
Merci merci beaucoup. j'ai acheté le HXD890 et je me suis retrouvé dans la même situation que vous. Après une bonne prise de tête, j'ai tapé des mots clé sur google et j'ai pu lire votre réponse. Quel soulagement et merci encore.
0
Dam's 69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 19:20
Bonjour nhoar,

est-ce que tu peux lire les fichiers divx ou media player sur ton sony rdr hxd870 ? tu les importes d'un disque dur externe ou de ton oridi via la prise usb de ton sony rdr hxd870 ?

Merci pour ta réponse,
0
Bonjour Dam's69,

Je n'ai pas encore essayé, mais les fichiers media player je pense qu'il faut les lire avec la clé USB, dés que j'aurai essayé je te le dirai. pour le moment j' ai d'autres soucis à régler pour les programmations de la semaine.

A bientôt
0
Bonjour,

j'ai le HXD870

Le port USB ne sert QUE pour les MP3 et les fichiers Images. On ne peut pas lire de DivX à partir d'une clé USB.
Je n'arrive pas non plus à Importer des divX et les mettre sur mon disque. Je ne peux pas non plus copier un DVD (films) sur mon disque.

Le point fort de cet enregistreur c'est l'enregistrement de ce qui passe à la télé.

Par contre il lit très bien les divX à partir de cd ou DVD. Les sous-titres sont lus également. Une différence par rapport aux autres lecteurs, ici il faut sélectioner soi-même le fichier de sous titre. Souvent, le lecteur prend par défaut le sous-titre qui a le même nom de fichier que l'AVI mais ici ce n'est pas le cas...ce n'est pas trop grave non plus...

Si vous avez des questions n'hésitez pas...
0
Salut,
Je viens d'acheter un RDR-HXD870 et j'ai un souci avec certains fichiers divx, ils apparaissent avec des couleurs bleu, presque fluo. Trés étrange.
Est ce que tu aurais une idée pour rectifier ce problème?
Merci d'avance.
0
Bonsoir,
J'ai un DVD SONY RDR-HX650, je n'arrive pas à lire les DIVX, ni les formats JPEG. Pouvez-vous m'aider ? Est-ce que j'ai loupé un branchement ? Merci de me répondre si vous pouvez m'aider.
0
Bonsoir Donnie,

Je voulais te dire que moi j'a réussi à copier un DVD film sur mon disque dur.Pour cela il faut regarder le film de ton DVD en même temps que tu l'enregistres. Tu te mets en lecture de ton film DVD puis tu appuis sur la touche de la télécommande du SONY qui s'appelle DUB. Cela fonctionne très bien. A ce jour j'ai réussi à copier des cassettes vidéo sur disque dur et directe sur un DVD, un DVD sur le disque dur puis sur un nouveau DVD. Je teste un peu tout pour mieux connaitre toutes les possibilités de cet appareil.
Pour les DivX je n'a pas encore vu.

J'espère qe je t'aurais au moins dépané un peu.
0
Hello je viens d'acheter un sony rdr-750 et je n'arrive pas à voir le guide de programation .je ne posséde pas de décodeur comment faire.
0
impossibilité de lire des photo a partir d'une clé usb ou d'un disque dur externe pareil pour la musique
0
salut à tout ces heureux utilisateurs de machines "modernes"
mon souci: je souhaiterais transférer mes images souvenir enregistrées sur k7 sur le rdr-hxd870
les branchements faits: avant de faire l'enregistrement, je lance la lecture de la k7= le son est ok mais j'ai pas d'image.
c'est normal? 1 heure pour en arriver là (refaire les branchements, etc...)
là j'en ai 1 peu marre.
j'ai encore le ménage à faire.... et la vaisselle, j'oubliais.
0