|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un DVD SONY RDR-HXD 870 et je n'arrive pas à le faire fonctionner, mes branchements ne doivent pas être bons.
J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, et un magnétoscope sans TNT (je voudrais uniquement récupérer tous les films que j'ai sur cassette pour les remettre sur DVD).J'ai aussi un cordon HDMI.Pouvez-vous m'indiquer les branchements que je dois faire pour avoir le DVD et le magnétoscope sur ma TV car il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas bien fait, je n'arrive même pas à obtenir le menu du DVD, par contre je peux quand même voir ma TV avec les branchements actuels. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
|
Toujour pas de solutions, j'ai réussi à réinitialiser (enfin presque) . Maintenant je reste blocquée car il n'y a plus rien qui s'affiche sur l'écran du téléviseur (pas de menu). Sur l'écran du DVD, des fois il me marque EASY SETUP ou SYSTEM MENU, cela dépend de son humeur je crois.
|
J'ai enfin trouvé pour retrouver le menu sur mon téléviseur. Après avoir réinitialisé l'enregistreur, il fallait que je débranche le cordon HDMI et que je rebranche la péritel le temps de refaire tout le démarrage facile, puis aller dans configuration, lecture, sortie HDMI et remettre la résolution de l'image en 1280x720p suivant le téléviseur et rebrancher le cordon HDMI et retirer la péritel et voila tout refonctionne même le magnétoscope (il faut suivre la procédure du réglage d'un décodeur pour le magnétoscope). |
Bonjour,
|
Bonsoir Donnie,
|
Bonjour à tous,
|
Salut à tout ces heureux utilisateurs de machines "modernes"
|