Recherche musiques techno recentes

Résolu
geo02 - 19 janv. 2008 à 19:49
 Cyril - 5 juil. 2012 à 23:54
Bonjour ,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent

Merci
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 17:36
Qu'est-ce que t'appelles récent?
Parce que je peux t'en donné mais...
10
calyzorba 81
19 août 2008 à 22:14
Salut,
Merci pour avoir eu la gentillesse de me répondre.
Je recherche les musiques qui déchirent (rythme dynamiques), techno, dance, tektonic, surtout celles qui passent à la radio nrj (les tous derniers tubes ). Exemples: jakarta,Laurent Wolf, Basshunter,cascada,david guetta....
A bient^t peut-être et merci encore!
0
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5 > calyzorba 81
11 janv. 2009 à 03:00
Salut,
c'est pas de la tek ça, c'est du commerce !!
0
les dernieres du moment
0
http://www.youtube.com/watch?v=BLigx2_pOBw&feature=related Tient mec j'éspère tavoir un peu aider ;)
0
JµMp$Ty£3-girl59
8 févr. 2008 à 21:23
tu ve d titres de musiques ben voila kelke titres :
Supernova => major bryce
Jumpstyle - Tranceballers
on the flor => dj mert
korsakoff - masters of hardcore xiii - my empty bottle
Mika - Relax Take it easy (Silver Nikan Jumpstyle Edit) <= version tecno
Wonderful Dancing
Dirty Cash
showtek_-_fts

voila kelke titres =)
4
tro genial t musik jadoOor tro !! >surtt dj mert
un grand merci a twa
0
ma compil perso en ce moment

01 //--LAURENT_WOLF__--NO STRESS_(ANTONE _WICK_ELEKTRA_REMIX)-__7..10 \\
02 //--BODYHEAT__--IF_YOU_WANNA_PARTY_(FRED_DE_F_REMIX)-__7..10 \\
03 //--ALEX_C._FEAT._YASMIN_K.__--RYTHM_OF_THE_NIGHT_(LAZARD_REMIX]-__7..10 \\
04 //--JAKARTA__--ONE_DESIRE-__6..18 \\
05 //--KNOB__--MUSIC_(DJ_PM_&_EDDIE_REZNIK_REMIX)-__5..52 \\
06 //--TRISTAN_GARNER__--GIVE_LOVE_(ARIAS_REMIX)-__9..06 \\
07 //--LAZARD__--YOUR_HEART_KEEPS_BURNING_(WHITE_BUNNY_RMX_EDIT)-__3..52 \\
08 //--PUBLIC_ENEMY_VS_BENNY_BENASSI__--BRING_THE_NOISE_(REMIX_PUMP-KIN_RADIO_EDIT)-__3..38 \\
09 //--DAVID_GUETTA__--DELIRIOUS_CLUB_EDIT_RMX_(DAN_MARCIANO_&_FD_RADIO_EDIT_RMX)-__4..11 \\
10 //--BASSHUNTER__--BOTTEN_ANNA_(NEW_MASTERED_VERSION)-__4..49 \\
11 //--MOBY__--DISCO_LIES-__3..23 \\
12 //--ART_MESSON__--DON'T_TALK_(RADIO_EDIT)-__2..48 \\
13 //--DAVID_VENDETTA__--HOLD_THAT_SUCKER_DOWN_(2008_RADIO_VOCAL_MIX)-__3..48 \\
14 //--LAZARD__--LIVING_ON_VIDEO_(VERANO_RMX)-__5..20 \\

certains sont plus trop a jour tu peux updater avec >>

tektek - get away
junior caldera - sleeping satellite (junior's club) ou KLC feat Michelle - sleeping satellite (k la guard mix)
katiana - into the groove '08
utah saint - something good (van she '08) 2'45
september - cry for you (spencer & hill remix)
jd davis - thrill factor (world cup 2008) (stephan evans remix)
laurent wolf - wash my world
venus kaly - myself

ce que je compte faire tres prochainement


si ca peut aider...
4
c d la zik ki déchire et c de 2008
0
dirty boyz-jump I can t hear you c tout nouveau
0
calyzorba 81
17 août 2008 à 23:01
je suis toujours à la recherche de musiques qui déchirent pour mes cours de sport.
Alors, si tu connais de la bonne musique qui pète le feu, je te remercie de me les transmettre.
Très cordialement......
0
Je recherche une musique, je ne connais ni le titre, ni l'auteur. Je sais seulement que dans les paroles, il y a "aïe aïe aïe".

Pouvez vous m'aider ?
3
anthony stifler
22 mars 2012 à 22:11
teuchilande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que quelqu'un connais des titres de nouveauté style techno dance house etc qui passe actuellement sur fun radio
merci d'avance
1
slt voila quelques titre :

yve larock ==> Rise up

public enemy ==> bring the noise

alex gaudino ==> watch out

Un peu plus ancien :

Mathieu Bouthier & Muttonheads ==> Remember

C Project ==> In the morning (Tom Snare remix)

David Vendeta ==> Love To Love You Baby
0
j'en ai plusieurs il y a dim chris avec sucker, DJ LBR feat MC Shurakano - U Got It , Shaggy - Those Days, Yves Larock - By Your Side,Kymai feat Aynell - Collé, jakarta avec one desir
0
Drej Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 4
16 juin 2008 à 18:58
Moi si tu veux j'ai du harstyle, newstyle(espagnol,donc pas le hiphop^^), jumpstyle(du vrai pas du commercial...) du bumping, trance et dla trance progressive
1
sinon ya le tout nouveau basshunter (il clak grave <3)
====} https://www.youtube.com/watch?v=l--UJwBFCV0&gl=FR

voila bonne aprem' =)
1
^^ Oui dsl je me suis trompé j'avais écri ton pseudo pour pas l'oublié mais j'ai oublié de le changé par le mien après...
1
Des nouvelles qui vienne de sortir, enfet j'aimerais bien faire une soirée et j'aurais bien aimé avoir de bons sons ...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 21:24
salut !

installe SOULSEEK
0
missmod Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 15:06
il y a aussi Laurent Wolf - No Stress ( Electro / House 2008 )
0
06-RooM-60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
5 juil. 2008 à 19:20
et il y a le new laurent wolf wash my world
0
je recherche une chanson que j'écoute a la radio dans cette chanson j'écoute du genre sa dis disailleu, mais je c pa comment sa s'écrit ni ki chante merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 10:29
Salut
Je crois que c'est One Desire - Jakarta
0
bonjour j'aimerais savoir si quelqun pourrais me dire ou trouver la musique de good boy's come on come merci d'avance
0
Coucou,

Moi je recherche un titre dans le lequel c'est une femme qui chante, je précise que ce n'est pas "tell me why" le remix de supermode, c'est un titre genre house, la meuf qui chante dans le refrain dit un truc du genre "why, whyyy, whyyy, people moving down... why... " les paroles j'en suis vraiment pas sures... à part les why à répétition, pendant le refrain y'a de la guitare...

jE KIFF CETTE ZIK je l'ai entendu durant mes vacances en Espagne où j'ai tellement kiffé que j'ai raté mon avion pour Paris lol... merci de votre aide!!!
0
bonjours emi,

junior caldera- sleeping satellite je pense

;)
0
Coucou LH, la musique que tu recherche est surement Aye Aye Aye de Robbie Rivera, voilou je pense que c'est celle là ;)
0
Salut tout le monde moi c'est pareil c'est le gros blanc dans ma tête ...

Je ne connaît ni le titre, ni l'interprète mais je sais que ça ressemble un peu au style de Justice... Elle est sortie il y a pas longtemps...

Si quelqu'un voit qu'est-ce que ça peut être, envoyez un lien svp
Merci d'avance pour les réponses à venir
0
Nonobbd je crois que c'est "Justice vs. Simian - We Are Your Friends"

Regarde sr youtube si c'est la bonne et tiens nous au courant quand même...
0
nonobbd > nonobbd
29 août 2008 à 13:26
ouais c'est la bonne ... mais pourquoi t'as le même pseudo que moi ?
0
nonobbd la chanson de simian "we are your friends" n'est pas recente par contre ce n'est pas du 2008
0
Bonjours si tu veut de la musique qui passe sur funradio ou Nrj fune est mieux mais fais c'ette étape clique sur https://www.numerama.com/tag/logiciel/ telecharge le et instale le (prends pas la bard de recherche mets simplement la 1ère fois jacsepte et après je nacsepte pas configure le et redémare ton pc vas sur
voici les artiste http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_funlist_df.asp
recherche les avec le logicielle que tu vient de telecharger et C'est GAGNé c'est Gagné tu peut les telecharger
0
Salut il y a aussi l'incontournable portail https://www.electronews.fr/ qui chroniques pas mal de bonne musique techno. Tu peux directement y écouter des extraits ;) Ya quelques playlists aussi et des mix a telecharger :D
0
Merci 1000 fois chopper pour m'avoir trouver la musique qe je cherchais !!
Je l'écoute en boucle !! =P
Merci beaucoup !!
0
Bonjour à tous !

Je relance un ancien post, celui de Emi qui recherchait une musique dans laquelle une femme repete 3 fois dans le refrain " WHY "


Je n'arrive pas à être plus précis, désolé.

Merci d'avance
Bye!
0