|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai acquéri l'archos 605 wifi à noël et je ne sais pas comment mettre des jeux flash dessus
j'avais télécharger des jeux flash sur jeux.com et des jeux de portable, une fois que je les met dans le repertoire flash de mon archos, je débranche ce dernier pour le réallumer voir si tout fonctionne , et surprise, quand je clique sur Widgets/flash, il me dise que si je veux mettre des jeux je dois les mettre dans le repertoire flash, mais c'est pourtant ce que j'ai fait, je suis perdu aider moi svp
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Opera 9.25
HeLlO !!!
|
Autre info :
|
Bonjours. J'ai le archos 605 wifi, j'ai lu le message que tu as posté mais, le probleme c'est que je ne comprend pas comment tu as fait pour télécharger des jeux flash sur jeux.com. Pourrais tu tout m'expliquer en un message car apparament tu as tout compris . Un message sa peut etre chiant pour l'envoyer surtout comprenant tous les détail pour avoir les jeux dans le archos et sans servir, Mais pour moi cela a une grande importance . Je te remercie fortement . |
SLT!!!J AI UN ARCHOS 605 WIFI COMME VOUS MAI J AI UN GROS PROBLEME C EST QUE J AI ACHETER SUR LE WEB LE LOGICIEL CINEMA PLUGIN .ENSUITE JE L ENRENGISTRE ET QUAND JE VEUT L OUVRIR SA ME MET UNE PAGE INTERNET ET RIEN N ARRIVE
|
Si tu veux tu vas sur http://www.goplay.fr puis dans la page aide |