|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
recamment il n'y a pas eu de jeux de formule 1 sur pc, grand turismo et tout le tralala ce sont plutot concentré sur les consoles, donc sur pc tu trouvera rien que des need for speed, mc crae dirt (le dernier jeu de course récent, il est haaard) et quelque autre titre ...
voilà peu de formule 1 sur pc quoi |
rue de l'industrie 38170 12 avenue de la replublique 38170 Bonjour Rita et Adam |
Si tu veux un jeu de f1 récent tu peux acheter f1 challenge 99-02, et le mettre a jour avec les mods que les passionnés font pour chaque saison, et dont la réalisation et souvent supérieure à l'original ;)
(essaies TR06-07 c'est un des mods les plus aboutis).
|
é on fé comen pour mettre a jour avec les mods ???
|
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 23/05 12h23 | Jeux video pc | 3 |
| 18/05 22h29 | Mon Jeux De Pc A Un Probleme | 4 |
| 02/05 20h48 | Mes jeux sur PC BUGent | 3 |
| 23/04 16h55 | Jeux pour pc portable | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.99 € PriceMinister |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Super Jeu De Tarot | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.00 € PriceMinister |