Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder vista sur dvd rom

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 11:36:08 leglaude67, le 19 jan 2008 à 19:20:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'aquérir un pc déjà entièrement confugurer avec window vista dessus. Je voudrais savoir comment on sauvegarde vista sur dvd rom car g pas de cd de vista compris avec le pc et comme je voudrais paré à l'imprévu genre si un jour mon disque dur me lache bin je voudrais pouvoir réinstaller vista
Merci à tous de votre aide

Meilleures réponses pour « sauvegarder vista sur dvd rom » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Nassim5555, le 19 jan 2008 à 19:39:01

Utilise Norton Guost

Répondre à Nassim5555

2

leglaude67, le 19 jan 2008 à 19:42:49

Salut g pas norton guost, on trouve çà où et comment çà marche

Répondre à leglaude67

3

Nassim5555, le 19 jan 2008 à 19:57:08

Il faut l'acheter ,c'est un logiciel payant :-)

Répondre à Nassim5555

4

leglaude67, le 20 jan 2008 à 18:52:25

Ya pas une autre manière de faire?

Répondre à leglaude67

5

leglaude67, le 21 jan 2008 à 10:24:19

Ya vraiment personne pour m'aider là???

Répondre à leglaude67

6

mamnad, le 25 mar 2008 à 23:50:20

Bonjour. est ce que tu as réussi ta sauvegarde de windows vista. si oui, est ce que tu peux m'aider, j'ai le même problème que toi. j'aimerais pouvoir sauvegarder mais je ne sais pas comment faire. merci d'avance.

Répondre à mamnad

7

RG94, le 24 avr 2008 à 03:55:14

Salut
Pour faire un dvd de sauvegarde sur vista.
C tout simple tu va dans ton menu démarrer ,tous les programmes tu cherche outils et aide.Tu clic dessus tu vois création des disques de réinstallation ,tu suis les instructions et le tour et joué.
Il te faut deux dvd +r je crois??????

Répondre à RG94

8

orfe'li, le 17 aoû 2008 à 11:36:08

Bonjour voila ce que tu a espliqué pour sauvegarder vista je l'ai fait mais cela na pas fonctionner cela marque la gravure a echouer malgré que jai suivi toutes instructions
pourrais tu m'aider?

Répondre à orfe'li
Collection CommentÇaMarche.net