Rechercher : dans
Par :

Enlever ma corbeille du bureau

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 14:19:19 rescusi-ann, le 19 jan 2008 à 19:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai sur mon ordi vista inspirate avec une corbeille dans la barre en haut,mais la "vrai" corbeille sur mon bureau fait tache,est il possible de la mettre ailleurs ,genre dans mes documents ,bref qu'elle ne soit plus visible sur mon bureau????

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « enlever ma corbeille du bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau Voir Si vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Comment restaurer la corbeille sur le bureau VoirProblème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

MaGk, le 19 jan 2008 à 19:18:14

Bonsoir,

je ne connais pas Vista mais avec XP, il suffit de faire un clic droit sur le bureau et de cliquer sur réorganiser les icônes, puis de décocher "afficher les icônes du bureau".

EN espérant que cette manip fonctionne avec Vista.

A+

Répondre à MaGk

2

maad, le 19 jan 2008 à 19:22:03

J'ai beau avoir vista inspirate (MaGk vista inspirate sert a passer xp en theme vista mais l'os est toujours le meme)
je ne sais pas comment t'aider

Répondre à maad

3

rescusi-ann, le 19 jan 2008 à 19:25:06

Merci bien c'est reglé!

Répondre à rescusi-ann

4

MaGk, le 19 jan 2008 à 19:27:56

Merci Maad pour cette info !

Rescusi-ann va pouvoir pleinement profiter de son beau paysage sur son écran ! hi hi ! A la bonne heure !

Bonne soirée à vous,
Cordialement.

Répondre à MaGk

5

carnage609, le 19 avr 2008 à 14:19:19

Tu tape sa dans rechercher : control desk.cpl,Desktop,0 et tu désélectione l'icone de ton choit .

Répondre à carnage609