Rechercher : dans
Par :

Strncpy en c

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 17:16:30 débuta,t, le 19 jan 2008 à 18:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment utiliser la fonction strncpy en c?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « strncpy en c » dans :
Langage C++ - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

Mahmah, le 19 jan 2008 à 20:08:56
  • +1

Bonjour,

La MSDN est ton amie !
strncpy

Sinon, google -> "man strncpy" ou "man3 strncpy" (venant de la fameuse commande unix pour obtenir le manuel d'une fonction )

Voili voilou !

M.

Répondre à Mahmah

2

Moi, le 18 fév 2008 à 19:10:50
  • +1

Je veux pas critiquer, c'est tres bien de savoir utiliser Internet et de toute évidence, tu sais le faire. Mais j'en ai marre qu'a chaque fois que je cherche quelque chose dans google, je tombe sur 50 liens qui, au final, mennent vers la meme page. (man ou encore pire des liens vers google) Donc les gars, vous etes tres malin mais soit vous répondez à la question, soitt vous répondez pas. C'est un comble que ce genre de page se retrouve constamment en tete de liste dans les résultats google.
Donc, moi, je ne comprend pas l'exemple de la MSDN, je n'ai plus qu'à me jeter sous un train.
Bye bye

Répondre à Moi

3

38262402, le 24 jan 2009 à 09:12:26

Bonjour a tous :
pour moi , j'ai trouve un probléme dans la manupulation des chaines de carctéres surtous comme ont veut tester
une chaine de caractére d'une experssion arithmitique , milange des chiffres et des caractéres tell que ( , ) ,*,-.....
le probléme ci comme in tester caractére par caractére que la suit des chiffres écrit est un nombre et comment
enlever le nombre a partire de cette chaine pour l'empiler ?????
j'ai tester la fonction strncpy mais il travail que pour enlever le nombre a partire le debut selement , svp
je veut une reponce ;

Répondre à 38262402

4

lami20j, le 24 jan 2009 à 09:35:10

Salut,

Tu ne veux pas critiquer mais tu le fait quand même.
J'ai regardé sur MSDN et l'exemple est très clair.

Si tu ne comprends pas alors peut être que tu devrais reprendre tes cours et ensuite nous dire ce que tu ne comprends pas, bien sûr en ne montrant ce que tu as travaillé.

Si tu veux qu'on lise à ta place et ce mettre dans ton cerveau pour lire, alors là, pas de chance.

Donc, moi, je ne comprend pas l'exemple de la MSDN, je n'ai plus qu'à me jeter sous un train.
Pour ce jeter sous un train je te conseil d'attendre qu'ils soient en grève ;-DDDD

Dit nous ce que tu as compris (en nous montrant des exemples) et ensuite dit ce que tu n'as pas compris.
Tu trouveras peut être de l'aide.

je tombe sur 50 liens qui, au final, mennent vers la meme page.
C'est peut être parce que au moins 50 personnes ont trouver ce lien intéressant.
106485010510997108

Répondre à lami20j

5

bibaz, le 24 jan 2009 à 17:16:30

Salut
mon question est comment est réalisé la fonction des chaine de caractére strncpy , ou bien as vous connaiez une méthode qui permet d'acederou extraire une chaine apartire une chaine principale ,,?

Répondre à bibaz