Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme d'acces à 198.162.1.1

pirouette - Dernière réponse le 20 avril 2011 à 14:53
Bonjour,
Hello, j'ai un gros probleme, qui va me rendre folle bientot, voila j'essaie de paramettrer les ports de ma ci box, je tape donc 192.168.1.1 ds la barre d'adresse et j'arrive sur.... ask.com! Je sais pas du tout comment j'arrive la, je comprends rien du tout.... Merci de m'aider avant que je sombre ds la depression internetienne!
Lire la suite 

Probleme d'acces à 198.162.1.1 »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
Salut les gars moi aussi je pige rien sur level_15_access!!!!!!!!
C'est chiant ça! je rentre le nom d'utilisateur et tout et ça marche pas.
Il faut rentrer quel nom d'utilisateur et mot de passe en fait?! A L'AIDE! ! ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, faut savoir ce tu tapes, dans ton message tu dis:192.168.1.1
Parcontre le titre de ton topic c'est: 198.162.1.1
Pour moi celui qui est bon c'est 192.168.1.1
Donc vérifie bien que tu tape la bonne adresse.
HB - 20 avril 2011 à 14:36
Merci, moi j'utilisais 192.168.1.1 et je sais pas pourquoi j'ai inversé cette fois ci et j'ai met 198.162.1.1 a cause de la pression j'ai perdu ma connexion et lorsque je voulais entrer sur le le web-configuration j'ai paniqué peut être mais je te remercie beaucoup ! 192.168.1.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jé exactement le meme probleme svp repondé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai aussi un probleme d'acces a 198.162.1.1!lorsque je tape 198.162.1.1 il me demande le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe et ca ne marche pas!et quand je tape 192.168.1.1 il n'ya pas de page internet!merci de bien vouloir m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye avc internet exploreur d'entrer tn adresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pour tous, essayez d'écrire dans la barre d'adresse http://myrouter/ au lieu de 192.168.1.1
j'espère que cette astuce résoudre le problème, pour moi elle marche bien

bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d'acces à 198.162.1.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?