rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia original

Posté par riadh_10, le samedi 19 janvier 2008 à 18:49:16
Bonjour,
comment je pe savoir eske mon telefon nokia est original ou non?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à riadh_10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le samedi 19 janvier 2008 à 19:29:46
Bonsoir
Déjà avec la facture du tél ensuite tu peux vérifier pour la batterie que c'est une originale.je te passes en Mp our te donner les trucs qui permettront de vérifier pour la batterie. Le numéro IMEI doit correspondre avec la boite etc... Le prix aussi doit te donner un signe.
Répondre à zoulou33

2

tarekkord, le mardi 4 mars 2008 à 11:30:48
ok, c clair, mais j'aime savoir d'une methode plus efficasse si mon nikia 6300 d'origine ou non ??
Répondre à tarekkord

3

zoulou33, le mardi 4 mars 2008 à 12:31:32
Bonjour
Là je nesais pas trop mais essaie de voir avec eux nokia s'ils n'ont pas deux ou trois trucs à te donner qui te permettra de savoir. Au besoin paie toi le luxe de te le faire expertiser.
Répondre à zoulou33
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/01 23h26Nokia 6280 recherche sonnerie d'origine1
25/07 14h21Aidez moi et mon NOKIA62881
22/07 15h50Oublie de code de securite de mon nokia 61111
22/07 12h53Nokia3
Plus de discussions sur « nokia original »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « nokia original »