Rechercher : dans
Par :

Mon compt neuf aol et antivirus

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 06:09:15 psouvignet, le 19 jan 2008 à 18:27:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a la mise en place d un nouveau logiciel windows xp edition familiale je n ai plus acces a mon compt neuf aol et a mon antivirus
dont je suis abonné aol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon compt neuf aol et antivirus » dans :
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box Voir1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès....

1

ocari13, le 10 mai 2008 à 06:09:15

Bonjour,
Abonné aol depuis de nombreuses années et sans problemes majeurs a ce jour, voila un mois et apres maints contacts aves aol assistance que je n ai plus acces a AOL suite semble t il mise a jour de mon antivirus avast....desinstalation reinstalation aol 9vr , changement antivirus rien n y fait...

Merci d avance si d autres aoliens ont meme probleme et surtout s iils ont solution de m aider.
j ai windows XP.
a noté mon frere sur 9 aol avec avast mais sur vista n a aucuns problemes .

MERCI D AVANCE
OCARI

Répondre à ocari13
Collection CommentÇaMarche.net