|
|
|
|
Proble de connection a chat-land
Dernière réponse le 5 jan 2009 à 00:40:06 taquineur, le 19 jan 2008 à 18:16:22Bonjour,
bonjour depuis quelque jour j'ai mit en place mon nouveau modem neuf a la place de celui d'aol depuis tous marche bien sauf quand j'ouvre internet cela se fait par internet explorer jusqua la ca me derange pas de trop mais qunad je veut aller sur le site chat-land je n'arrive pas a ouvrir la derniere page cela me dit que l'environnement d'execution de java ne peut pas etre charger
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
| Répondre à vacilias0616 |
Pourkoi kan on apel le numero de chat land sa répon jemer toujour messagerie é sérieu je flip pour le truc judicier g du fair une connerie il mon mi kil aller fer une procédur judicier a moin ke japel tel numéro é ke je dise ouvertement ke je recommencerer plu mes le numéro personne ne répond pouver vopu m'aider j'ai peur |
Non vous etes serieu :o ? mais c'est chat-land ki devrais avoir peur avec toutes les demandes pedophiles qu'il ya sur ce chat un conseil ne laissez jamais vos enfants aller sur ce chat c'est même devenus le lieu ou il y a le plus de policiers deguisé en fillete de 12 ans pour poursuivre les pedophiles concernant les poursuites judiciares c'est rien d'autre que du pipo pour faire filipper les gens par ce qu'ils ont insulter ou mis un lien ou oh lala mon dieu exprimer une opinion contre chat-land |
Répondre à steg
|