rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win32:Trat BHO(Trij) J'arrive pas HELP!!

Posté par jaja, le samedi 19 janvier 2008 à 17:32:52
Bonjour,
J'ai un cheval de troie balese:

Win32:TratBHO(Trij) c'est impossible de l'eliminer;Je le supprime et il revient toutes les 10 mn.
J'ai fait un easy cleaner,un spybot ,un adaware,avast, un nettoyage de disque.Je ne sais plus quoi faire,Quelqu'un peut il m'aider??
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jaja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zabratzm, le samedi 19 janvier 2008 à 17:39:49
essyez avec kaspersky . installez se dernier . vous trouvez les mise a jour de ce dernier sur ce lient http://www.kaspersky.com/fr/avupdates .
Répondre à zabratzm

2

jaja, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:09:27
Faut il desinstaller Avast et installer Kaspersky ??
Merci
Répondre à jaja

3

zabratzm, le mardi 22 janvier 2008 à 16:30:55
bonjour. désinstallez avast . car deux antivirus ne fonctionne pas au méme temps .
RQ. aprés la désinfection de votre PC . une application de configuration dit autorun peut étre supprimé il faut créer ce dérnier et copier le ds les répartitions de votre disque dur .
puor créer cette application enregistrez un bloc note et rénommez ce lui ci autorun.ini
si le probléme n'est pas résolu creez un autre bloc note nommé autorun.inf puis copier coller ce dernier sur les reppatitions de votr disc dur
Répondre à zabratzm
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/01 20h37Win32: trat BHO (trj)34
07/01 20h54Ver Win32 Trat BHO[TRJ] et autres virus16
01/05 09h42Probleme win32 trat bho24
03/04 23h53Win32 trat bho16
Plus de discussions sur « Win32:Trat BHO(Trij) J'arrive pas HELP!! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1227Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Win32:Trat BHO(Trij) J'arrive pas HELP!! »