rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bit defender Total Security 2008 - Internet

Posté par illyan, le samedi 19 janvier 2008 à 17:22:59
Bonjour,

J'ai récemment acheté et installé la mise à jour de Bit defender en Total security 2008.
Jusque là pas de problème à ceci près que depuis lorsque je surfe sur internet l'affichage de pages est incroyablement lent voire incomplet.

J'ai constaté qu'en activant le mode jeu du pare-feu ma connexion redevenait ce à quoi j'étais habitué mais j'ai cru comprendre que ce mode ne devrait être activé que temporairement.

Comment me conseillez-vous de parametrer Total security afin de préserver mon micro et de rendre fluide mon surf ?

Merci par avance et merci pour ce site formidable qui m'a déjà permis, en suivant les conseils glanés ça et là, de nettoyer "sacrément" mon registre !

Illyan
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à illyan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
t-ash, le mardi 8 juillet 2008 à 00:40:17
merci beaucouppour ce logiciel
Répondre à t-ash

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bourezza, le mardi 8 juillet 2008 à 07:43:20
leskeys de BitDefender 9 Professional Plus
merci boucoup
Répondre à bourezza
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitSpirit  3.3.1.232RBitSpirit - BitSpirit est un client capable de se connecter au réseau BitTorrent. L'application possède de nombreux avantages et...Catégorie: Téléchargement
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Bit defender Total Security 2008 Internet »