Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Remettre google en page de démarrage [Résolu/Fermé]

nana - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 11:56
Bonjour,je n'arrive pas à remettre google en page internet explorer car je tombe toujours sur MSNFrance accueil
Lire la suite 
26 réponses
Réponse
+132
moins plus
Bonjour,

Dans ta barre d'adresse tu mets : http://www.google.fr et tu fais entrer

ensuite tu va dans outils->options internet-> tu clique sur page actuelle et tu clique sur appliquer et ok

Tous les détails pour chaque navigateur ici :
Changer la page d'accueil d'Internet Explorer
Changer la page d'accueil de Firefox
Changer la page d'accueil d'Opéra
Changer la page d'accueil de Chrome
Changer la page d'accueil de Safari

jean34 - 3 avril 2008 à 09:03
Merci , très utile les infos pour les novices internautes jean34
mimi - 15 mai 2008 à 09:33
slt dudu merçi bcp tu é

très utile les infos pour les novices internautes
titeuf - 13 oct. 2008 à 15:12
merci javais le meme probleme
moimoi1313 - 23 déc. 2008 à 13:38
merci c tres sympa de ta par
momo26 - 8 janv. 2009 à 17:42
merci bcp pour tes informations pour remettre google en page d'acceuil
ça m'a bcp aidéé
marie - 23 sept. 2009 à 16:47
Je n'arrive pas à remettre google en page d'accueil, c'est le serveur Lost qui s'affiche. Merci d'avance de me donnr une solution.
kamalmomo26 - 7 nov. 2009 à 21:05
bon soir___Je veux google comme page d'accueil _ merci .
ella - 25 janv. 2009 à 17:37
merccccccccccccccccccccci bcp pour ta réponse
nawmie - 23 oct. 2009 à 20:13
merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pour votre aide
tima - 27 nov. 2009 à 13:08
slt dudu, merci bien pour tes informations utiles, elles m'ont bien aidé à bientot.
SALIMA - 5 déc. 2009 à 12:03
salut merci beaucoup dudo pour les information
baby - 8 janv. 2010 à 20:32
Merci de vos conseils pour récupérer ma page d'accueil , ça a marché !!!!!! dur quand on est débutant ;) !vos explications son nickel , ni changez rien :)
yo - 8 janv. 2010 à 21:49
SALUT,je suis bien contant si ca ta aide.Jai fait du possible pour faire comprendre comment faire.la on vois que je sert encore a quelque chose ok bye a+
le roi soleil - 11 janv. 2010 à 13:07
salut
comment remettre google en page de demarrage
voici la bonne reponse:

Si vous ne l’avez pas encore fait, ouvrez Internet Explorer et affichez la page que vous voulez utiliser comme page de démarrage.
si votre barre de commande est désactiver , vous pouvez la reactiver en cliquant sur la barre d'outil par le bouton droite de la souris et activer la barre de commande
Cliquez sur la flèche à droite du bouton Démarrage ( en forme d'une maisonette ) qui se trouve dans la barre de commande, puis cliquez sur Ajouter ou modifier une page de démarrage.
Dans la boîte de dialogue Ajouter ou modifier une page de démarrage , effectuez l’une des actions suivantes :
Pour que la page Web en cours devienne votre unique page de démarrage, cliquez sur Utiliser cette page comme seule page de démarrage.
Pour démarrer un ensemble d’onglets de pages de démarrage ou ajouter la page Web en cours à votre ensemble d’onglets de pages de démarrage, cliquez sur Ajouter cette page aux onglets de pages de démarrage.
Pour remplacer la page de démarrage ou l’ensemble d’onglets de pages de démarrage existants par les pages Web qui sont actuellement ouvertes, cliquez sur Utiliser l’ensemble d’onglets actuel comme page de démarrage. Cette option est disponible uniquement si vous avez plusieurs onglets ouverts dans Internet Explorer.
Cliquez sur Oui pour enregistrer vos modifications.

mérci a vous tous je suis content d'avoir resolu ce probleme
patrick - 3 mars 2010 à 17:15
bjr,
j'ai bien lu votre processus pour mettre Google en page de démarrage ; le problème c'est que quand j'ouvre I.E c'est systématiquement MSN qui apparait ; j'ai pourtant essayer par le processus habituel de programmer Google : clic droit sur I.E , propriétés ,général , enregistrement de Google en page d'accueil, appliquer , et ok pour finir; il arrive que ce soit Google tte la journée mais il arrive aussi que je retrouve MSN surtout si je coupe le pc , dès que je rallume c'est MSN qui revient....j'ai ce prob depuis qlqs semaines....c'est arrivé un matin , comme ça en allumant le pc.....
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement ,
Patrick
six cylindres - 18 janv. 2010 à 16:33
Google toolbar au démarrage
fusee29 - 22 janv. 2010 à 16:07
Merci beaucoup j'ai enfin récupéré ma page grâce à vous
encore merci
jmegalere - 25 janv. 2010 à 13:47
moi tu m as aidée en tous cas.merci
leeloo - 10 mars 2010 à 16:14
merci dudu134 grâce a toi j'ai pue retrouver la page que j'avais avants merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
Fleurs des montagnes - 6 mai 2010 à 11:56
super merci
Réponse
+26
moins plus
merci bien

Réponse
+24
moins plus
Merci infiniment si vous pouvez m'aiçder à récupérer ma page d'accueil

Réponse
+23
moins plus
merci dudu trop cool l'info merci

Réponse
+21
moins plus
merci beaucoup ca ma vraiment bien aider

Réponse
+12
moins plus
merci c cool!!!

Ce document intitulé « remettre google en page de démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki