|
|
|
|
Posté par
nana, le samedi 19 janvier 2008 à 16:16:14Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Dans ta barre d'adresse tu mets : http://www.google.fr et tu fais entrer ensuite tu va dans outils->options internet-> tu clique sur page actuelle et tu vlique sur appliquer et ok En espérant que je vous ai aidé
|
Bonjour a tous. quand je clique sur l'icone "internet explorer" pour l'ouvrir, l'ouverture de la page est interminable!!! idem pour windows
live hotmail!!! je ne peux plus lire mes messages; j'ai supprimé les fichiers internet temporaires du cache de mon navigateur, comme indiqué dans les instructions mais... merci |
merci bien |
remettre en demarage gogle a internet s'il vous plait |
va sur outils option général est tu écris sa http://www.google.fr/webhp?hl=fr |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné | |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 25/03 20h11 | Suppression page google au démarrage du burea | 0 |
| 25/12 20h19 | Comment remettre google en page d'acceuil | 10 |
| 26/06 21h37 | Google page rank nul... | 6 |
| 25/05 17h04 | Oup's remettre ma page d'accueil sur le net | 1 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |