Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
très utile les infos pour les novices internautes
ça m'a bcp aidéé
comment remettre google en page de demarrage
voici la bonne reponse:
Si vous ne l’avez pas encore fait, ouvrez Internet Explorer et affichez la page que vous voulez utiliser comme page de démarrage.
si votre barre de commande est désactiver , vous pouvez la reactiver en cliquant sur la barre d'outil par le bouton droite de la souris et activer la barre de commande
Cliquez sur la flèche à droite du bouton Démarrage ( en forme d'une maisonette ) qui se trouve dans la barre de commande, puis cliquez sur Ajouter ou modifier une page de démarrage.
Dans la boîte de dialogue Ajouter ou modifier une page de démarrage , effectuez l’une des actions suivantes :
Pour que la page Web en cours devienne votre unique page de démarrage, cliquez sur Utiliser cette page comme seule page de démarrage.
Pour démarrer un ensemble d’onglets de pages de démarrage ou ajouter la page Web en cours à votre ensemble d’onglets de pages de démarrage, cliquez sur Ajouter cette page aux onglets de pages de démarrage.
Pour remplacer la page de démarrage ou l’ensemble d’onglets de pages de démarrage existants par les pages Web qui sont actuellement ouvertes, cliquez sur Utiliser l’ensemble d’onglets actuel comme page de démarrage. Cette option est disponible uniquement si vous avez plusieurs onglets ouverts dans Internet Explorer.
Cliquez sur Oui pour enregistrer vos modifications.
mérci a vous tous je suis content d'avoir resolu ce probleme
j'ai bien lu votre processus pour mettre Google en page de démarrage ; le problème c'est que quand j'ouvre I.E c'est systématiquement MSN qui apparait ; j'ai pourtant essayer par le processus habituel de programmer Google : clic droit sur I.E , propriétés ,général , enregistrement de Google en page d'accueil, appliquer , et ok pour finir; il arrive que ce soit Google tte la journée mais il arrive aussi que je retrouve MSN surtout si je coupe le pc , dès que je rallume c'est MSN qui revient....j'ai ce prob depuis qlqs semaines....c'est arrivé un matin , comme ça en allumant le pc.....
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement ,
Patrick
encore merci