Rechercher : dans
Par :

Voir la capacité de mon pc

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 16:25:44 kev, le 19 jan 2008 à 16:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puis je voir les details sur la capacité de mon ordinateur HP (compaq nx6110) et aussi comment puis je voir s'il a ces composants (carte son, carte tv...)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « voir la capacité de mon pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Windows 7 Contrôler si votre Pc est infecté . VoirFaire un simple contrôle pour voir si votre PC est infecté ou non Allez dans le menu Démarrer, recherchez "Exécuter", cliquez sur "Exécuter" et tapez la commande system.ini, confirmez en cliquant sur OK. Une fenêtre va s'ouvrir : Si...

1

dhampir, le 19 jan 2008 à 16:15:56

Pour voir les composants de ta machine va dans le gestionnaire de périphérique et pour voir certains détails de ton ordi tu va sur exécuter et tu tape dxdiag.

Répondre à dhampir

2

chd33, le 19 jan 2008 à 16:25:44

Lut

Clic droit sur l'icône "pote de travail" pour la Ram etc
outils/accessoires/outils système/informations système : ça suffit peut-être (executer / msinfo32)
récupérer un utilitaire genre lavalys Everest home Ed (anciennes version libres)

christian

Répondre à chd33
Collection CommentÇaMarche.net