rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier ou extraire une video d'un site

Posté par sashacohen22, le samedi 19 janvier 2008 à 16:07:39
Bonjour, tout le monde

Je voudrais savoir si c'est possible de copier cette video : http://www.cbc.ca/sports/figureskating/

( La video que je veux, elle est à droite ou il est écrit " Live Video " )

2- Et pour la visualiser, il faut cliqué sur : Championship Figure Skating on CBC: BMO Nationals ( juste en dessous de coming up ).

Cette video est en direct donc on peut la visualiser au heure spécifié seulement.

Mais je voulais savoir si on peut copier cette video pour pouvoir la lire sur windows media player.

Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sashacohen22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le samedi 19 janvier 2008 à 16:39:27
Real Player devrait faire l'affaire ...
Répondre à GOUNINA

2

sashacohen22, le samedi 19 janvier 2008 à 17:08:52
Ok, mais je ne crois pas que Real Player peut aider mon problème de télécharger parce que ce que je veux faire avec ces videos c de les transmettre en format Avi. ou autre format video pour pouvoir les lire dans windows media player.

Mais je crois que Real Player c pour lire des videos.

Mais moi je veux extraire des séquences videos du site : http://www.cbc.ca/sports/figureskating/

Et non trouver un logiciel de lecture video.

Merci quand même d'avoir essayer de m'aider !!

Si y-a quelqu'un qui c comment m'aider n'hésiter sûrtout pas à me répondre
Répondre à sashacohen22

3

GOUNINA, le samedi 19 janvier 2008 à 17:54:12
Je te signale à tout hazard que Real Player n'est pas qu'un simple lecteur il permet d'enregistrer toute sorte de films en Streaming passant sur le net. Je le sais puisque je m'en sert pratiquement tout les jours??? A+
Répondre à GOUNINA

4

marwane, le mardi 19 février 2008 à 19:49:56
j voulé b1 copier un video de youtube pour le mettre dans un clé usb mé jé po pu qui a un logiceil me le passe sur king_of-rock@hotmail.fr
plz
Répondre à marwane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Copier ou extraire une video d'un site »