|
|
|
|
Posté par
sashacohen22, le samedi 19 janvier 2008 à 16:07:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Real Player devrait faire l'affaire ... |
Ok, mais je ne crois pas que Real Player peut aider mon problème de télécharger parce que ce que je veux faire avec ces videos c de les transmettre en format Avi. ou autre format video pour pouvoir les lire dans windows media player.
Mais je crois que Real Player c pour lire des videos. Mais moi je veux extraire des séquences videos du site : http://www.cbc.ca/sports/figureskating/ Et non trouver un logiciel de lecture video. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider !! Si y-a quelqu'un qui c comment m'aider n'hésiter sûrtout pas à me répondre |
Je te signale à tout hazard que Real Player n'est pas qu'un simple lecteur il permet d'enregistrer toute sorte de films en Streaming passant sur le net. Je le sais puisque je m'en sert pratiquement tout les jours??? A+ |
j voulé b1 copier un video de youtube pour le mettre dans un clé usb mé jé po pu qui a un logiceil me le passe sur king_of-rock@hotmail.fr
plz |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 25/04 16h01 | Le fichier robots.txt | Référencement |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 25/11 21h02 | Extraire vidéo d'un site web | 1 |
| 21/09 23h52 | COPIER UNE VIDEO SUR UN SITE | 2 |
| 28/02 07h50 | Extrait video sur mon site | 3 |
| 21/05 11h53 | Copier une video à partir d'un site | 2 |
| 19/01 15h50 | Copier une video d'un site | 2 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Marie Baby Sitter | Catégorie: Jeu vidéo PC | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |