Rechercher : dans
Par :

Transmetteur FM NFMT-1 ZERO RESULTAT

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 16:32:37 Calo3751, le 19 jan 2008 à 15:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un transmetteur FM nfmt-1 (blanc) et il marche pas. Je le met sur mon allume-cigare (radio alluméeà, je branche ma clé usb ou disque dur externe et je cale la fréquence et j'entend aucun son; la led clignote donc c'est allimenté. Je sé pas d'ou ça vient, dommage car je voulais éviter d'acheter un auto-radio qui fasse mp3 alors aidez-moi svp.

Merci

Meilleures réponses pour « Transmetteur FM NFMT 1 ZERO RESULTAT » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Google - Plus de résultats VoirPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...

1

alex2810, le 31 jan 2008 à 11:52:05

J'ai exactement le même problème si quelqu'un peut nous expliquer comment ça fonctionne exactement
merci d'avance

Répondre à alex2810

2

st michel, le 16 fév 2008 à 16:32:37

J ai aussi connu ce probleme :
mon mp3 ISM est bien reconnu par le transmetteur FM et le son fonctionne
alors que mon mp3 Samsung n'est pas reconnu par le transmetteur malgre qu'il s'alume.

Répondre à st michel