Rechercher : dans
Par :

CREATION TAG CSS

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:30:43 Craxk21, le 19 jan 2008 à 15:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

BonjOur a Tous

je joue a Counter Strike Source

et je ne suis pas doué en creation avatar

donc je voulai savoir ki serai faire un avatar ( pour ma page esl )

le nom de la team : Les Sponges BobZ

abreviation : #SpBZ]

Voila Vous avez libre de creation ( sachez ke le jeu est CSS )

merciii

++

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CREATION TAG CSS » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

T-HO, le 14 avr 2008 à 12:29:14
  • +2

Moi j'me débrouille pas mal dans ce domaine, sans me vanter ! :p

Ze_Destructor41 rentre moi dans tes amis steam on en parleras ^^ Ce message vous a été envoyé par Théo, p'tit veinard va ! =D

Répondre à T-HO

2

.Xҳ_P[îî]ҳ۱| Čåฝσttę, le 5 jun 2008 à 20:22:45
  • +1

.Xҳ_P[îî]ҳ۱| Čåฝσttę recrute dan la team .Xҳ_P[îî]ҳ۱ alor vner nombreux dans la teaminfo team: anbiance fun provoque des war pa de cheat sinon moi et le meneur on le fume, pa dinsulte entre vou sinon on vou vire a coup de pied o cul, et on respecte les regle et tou se passera bien. Si vou vouler etre recruter ajaouter moi a vos amie mon steam amis c
killertectonik ou bien aller voir (Ҳҳ мя.`#Øҳ²`.Ҳҳ_P[îî]ҳ۱ŦσмąтØฝ)
alor shuss les gamers ( on ve pa de £££££-striker-£££££) :) dsl ++

ps: manger des carotte!!!! :) XD

.Xҳ_P[îî]ҳ۱| Čåฝσttę

Répondre à .Xҳ_P[îî]ҳ۱| Čåฝσttę

3

Dr-Drak, le 1 jui 2009 à 13:22:39

Bonjour quelqu'un pouras me crée un tag svp merci de répondre

Répondre à Dr-Drak

4

MR.LOL, le 30 jui 2009 à 20:45:09
  • +1

Tu veut quoi comme genre de TAG ?

Répondre à MR.LOL

5

mathieu73200, le 11 nov 2009 à 21:30:43

Bonjour, moi c’est Mathieu. Plus souvent dit [K]iss You et je créer des tags spécialement pour Cs mais aussi pour tout autre jeux sur pc.
J’ai un blog ou figure quelques tags que j'ai créés:
http://retouches-photos-css.skyrock.com/

Et je créer des tags gratuitement sur demande pour ceux qui le souhaite.
J'utilise Photoshop pour mes retouches.
Il vous sufis juste de me contacter sur mon blog et je serais ravi de vous répondre.
Vous n’avez juste à me donner votre pseudo et le thème souhaiter sur lequel vous voulez que je travail.

PS: Je fais sa gratuitement car j'adore retoucher les photos ou créer des logos et votre inspiration me donne des idées.
Merci et à bientôt j’espère.

Répondre à mathieu73200