rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Savoir si windows xp pro est pirater

Posté par polo22000, le samedi 19 janvier 2008 à 15:36:08
Bonjour,
j ai acheter un pc dans un magasin qui faisait des montages de machine
lorsque je l ai eu il fonctionnais tres bien du moins jusque la
parceque depuis que j ai mis internet il me demande de faire les mise a jour de windows xp pro
il as mis a jour le pack sp1 sans soucis mais lorsqu il veut mettre le pack sp2 il me dit que ma cle de produit n est pas valide
et du coup windows genuine s est activer et j ai un message intenpestif qui me dit que je suis victime d un windows pirater
j ai telephoner au service sav du magasin en question qui remet ma parole en doute et la seule reponse qu il me donne c est qu il ne peuvent rien y faire
alors moi je voudrais leur prouver qu ils m ont bien installer un logiciel pirater et qu il me dedommage ce qui je pense serait tout naturel de leur part

a savoir que je n ai aucune etiquette de windows xp de coller sur mon pc et que je n ai pas de cd d installation de windows xp pro
je voudrais savoir quand mon windows a ete installer sur mon pc et savoir si c est un original en trouvant la soit disant cle du produit

en esperant une reponse de quelq'un rapidement merci d avance

le breton polo22000
Répondre à polo22000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rio91, le samedi 19 janvier 2008 à 15:39:37
Il faut téléphoner chez microsoft. Il te poseront quelques questions sur ton achat (factures, etc) et après normalement, il devrait te donner une clé valide si tous se passe bien.
Répondre à Rio91

2

polo22000, le samedi 19 janvier 2008 à 15:40:44
le souci c est que je n ai plus la facture du pc
Répondre à polo22000

3

Rio91, le samedi 19 janvier 2008 à 15:43:13
Téléphone quand même (on sait jamais)
Répondre à Rio91

4

polo22000, le samedi 19 janvier 2008 à 15:47:02
oui je suis d accord mais s il ne peuvent rien y faire je fais comment pour prouver que c est bien le magasin qui me l a installer se windows xp pro

je veux les faire tomber pour m avoir livrer le pc avec un windows pirater donc c est pour cela que de savoir quand il a ete installer
Répondre à polo22000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « savoir si windows xp pro est pirater »