|
|
|
|
Posté par
polo22000, le samedi 19 janvier 2008 à 15:36:08Il faut téléphoner chez microsoft. Il te poseront quelques questions sur ton achat (factures, etc) et après normalement, il devrait te donner une clé valide si tous se passe bien. |
le souci c est que je n ai plus la facture du pc |
Téléphone quand même (on sait jamais) |
oui je suis d accord mais s il ne peuvent rien y faire je fais comment pour prouver que c est bien le magasin qui me l a installer se windows xp pro
je veux les faire tomber pour m avoir livrer le pc avec un windows pirater donc c est pour cela que de savoir quand il a ete installer |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 19/01 15h17 | Comment savoir si windows xp pro est pirater | 3 |
| 04/05 11h12 | Windows xp pro piraté | 1 |
| 20/07 15h14 | Probleme simple windows xp professionel | 4 |
| 14/11 19h22 | Mon win xp pro est devenu une version pirate | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook S7110 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,587.85 € Maison du HighTech |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook E8110 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,663.35 € Maison du HighTech |
![]() | Fujitsu Siemens FSC LIFEBOOK | Catégorie: Ordinateur portable | 2,374.67 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook C1410 | Catégorie: Ordinateur portable |