|
|
|
|
Posté par
Laetic71, le samedi 19 janvier 2008 à 15:21:30Configuration: Windows XP Pro Firefox 2.0.0.11
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon imprimante et je l'ai désinstallée dans le panneau de configuration des imprimantes. J'ai rebranché mon imprimante et windows l'a reconnu et me l'a installé sans que je l'installe avec le driver et depuis cela fonctionne! à essayer ! ! ! |
je peut faire intsalé inprimante hp 2180et vois demande driuver |
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet F 2180 et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à l'installer. En effet, elle bloque à l'étape 6/8 après l'avoir branché. J'ai bien attendu qu'il me dise de brancher le cable pour le brancher. Dès que je la branche, XP la reconnait et me demande d'installer les pilotes. A la fin XP me met un message comme quoi il y a eu une erreur irrécupérable lors de l'installation. Et donc l'installation bloque à l'étape 6/8.J'ai essayé de Mon système d'exploitation est Windows XP Pro Pack 2 Merci de votre réponseConfiguration: Windows XP Pro sp3 |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 29/05 22h21 | Les inlines en C++ | Langage C++ |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 03/07 12h06 | Cherecher driver hp deskjet F 2180 | 1 |
| 23/04 22h57 | Installation hp deskjet f380 | 3 |
| 31/01 18h19 | Scanner de la HP Deskjet F380 non reconnu | 7 |
| 14/11 16h56 | Logiciel d'installation pour HP Deskjet F380 | 9 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP DeskJet F2180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 49.00 € Darty |
![]() | HP Deskjet F4180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 51.90 € Grosbill.com |
![]() | HP DeskJet F4280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 82.06 € Compufirst |
![]() | HP Deskjet F380 | Catégorie: Imprimante multifonctions |