rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème HP deskjet F 2180

Posté par Laetic71, le samedi 19 janvier 2008 à 15:21:30
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet F 2180 et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à l'installer.
En effet, elle bloque à l'étape 6/8 après l'avoir branché.
J'ai bien attendu qu'il me dise de brancher le cable pour la brancher.
Dès que je la branche, XP la reconnait et me demande d'installer les pilotes. A la fin XP me met un message comme quoi il y a eu un problème lors de l'installation. Et donc l'installation bloque à l'étape 6/8.J'ai essayé de changer le cable usb mais cela n'a rien fait !
Mon système d'exploitation est Windows XP Pro Pack 2
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP Pro
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Laetic71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mike55, le mardi 12 février 2008 à 17:33:53
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon imprimante et je l'ai désinstallée dans le panneau de configuration des imprimantes. J'ai rebranché mon imprimante et windows l'a reconnu et me l'a installé sans que je l'installe avec le driver et depuis cela fonctionne! à essayer ! ! !
Répondre à mike55

2

jamila, le mardi 8 juillet 2008 à 11:44:46
je peut faire intsalé inprimante hp 2180et vois demande driuver
Répondre à jamila

3

sioc, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:36:03
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet F 2180 et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à l'installer.
En effet, elle bloque à l'étape 6/8 après l'avoir branché.
J'ai bien attendu qu'il me dise de brancher le cable pour le brancher.
Dès que je la branche, XP la reconnait et me demande d'installer les pilotes. A la fin XP me met un message comme quoi il y a eu une erreur irrécupérable lors de l'installation. Et donc l'installation bloque à l'étape 6/8.J'ai essayé de
Mon système d'exploitation est Windows XP Pro Pack 2
Merci de votre réponseConfiguration: Windows XP Pro sp3
Répondre à sioc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « problème HP deskjet F 2180 »