Rechercher : dans
Par :

Tansfert de fichier d'un ordi à un autre

Dernière réponse le 23 fév 2001 à 05:56:39 Minny, le 23 fév 2001 à 00:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai beaoin d'aide je me suis acheté un nouvel ordinateur mais j'aimerai prendre mon perfect word de l'ancien et l'installer dans mon nouveau. J'Ai transferer le fichier sur une disquette 3½ et la j'essaie de le rentré dans le nouveau mais ca na fonctionne pas. A l'aide s.v.p..
Minny

Meilleures réponses pour « tansfert de fichier d'un ordi à un autre » dans :
Récupérer les fichiers d'un ordinateur VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur. Comment pourrais-je récupérer tous les documents (musique, vidéos, photos), que j'ai dans l'ancienne tour ? Solution Il suffit de reprendre le(s) disque(s) dur(s) de l'ancienne colonne. Il ne faudra...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

calje, le 23 fév 2001 à 05:56:39

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris si tu voulais transférer le logiciel Perfect Word (Word Perfect ???) ou si tu voulais transférer un fichier que tu as tapé avec ce logiciel.

Si c'est pour transférer le logiciel Perfect Word , et bien, c'est quasi-impossible sous windows. Il y a trop de fichiers qui se trouvent ailleurs que dans le répertoire où se trouve ton logiciel.

Il faut l'installer de nouveau, à partir des disquettes ou du CD.

Voila....

Bonne continuation...

José

Répondre à calje
Collection CommentÇaMarche.net