Rechercher : dans
Par :

Probleme RPC appel procedure distante WinXP

Dernière réponse le 26 nov 2003 à 01:21:47 Geoffroy, le 6 nov 2003 à 23:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

JE GALERE SERIEUX !!! J'ai l ADSL depuis peu mais au bout de 5 minutes: MESSAGE dERREUR Windows XP+ coupure de l'ordi "appel procedure a distance s'est terminée de manière ..."
CELA PEUT VENIR DE QUOI.
MERCI

Meilleures réponses pour « Probleme RPC appel procedure distante WinXP » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
XML-RPC (Remote Procedure Call) VoirXML-RPC Le standard XML-RPC, défini depuis 1998, est un protocole basé sur XML permettant l'invocation de procédures à distance. Avec XML-RPX l'appel d'une
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
Locator - locator.exe Voirlocator - locator.exe Le processus locator.exe (locator signifiant RPC locator) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à maintenir une base des procédures distantes (RPC, Remote Procedure Call). Le processus locator n'est en...

1

d, le 6 nov 2003 à 23:05:37

Blaster ou variante petite recherche et tu trouveras mille post sur le forum

Répondre à d

2

pipo, le 7 nov 2003 à 12:47:26

Moi pareil

Je m'abonne a wanadoo adsl, je surfe 10 minutes et paf ...

Le virus est un vers qui s'appelle gaobat (faire une recherche sur internet). Tres recent, il y a pau de chose sur le net.

Moi je réinstalle tout (c'est trop le bordel)

Répondre à pipo

3

pipo, le 7 nov 2003 à 12:48:49

Moi pareil

Le virus est un vers qui s'appelle gaobat (faire une recherche sur internet). Tres recent, il y a pau de chose sur le net.

Répondre à pipo

4

pipo, le 7 nov 2003 à 12:49:58

Moi pareil

Répondre à pipo

5

MOOR, le 16 nov 2003 à 07:01:13

Pourquoi diable ne puis-je pas utiliser mon ordinateur et mes logiciels. J'ai payé pour cela! Je ne peux pas mettre mon ordinateur en marche sans recevoir très peu de temps après un message me disant que l'Appel de procédure distante s'est terminé de manière inattendu. Même pas assez de temps pour une mise à jour. Honte à Microsoft une fois de plus.

Répondre à MOOR

6

Ben, le 26 nov 2003 à 01:16:09

Moi j'installe xp, puis j'installe norton (2003 ou 2004)..Seulement après j'installe ma connexion internet popur tout de suite mettre a jour windows et mon antivirus (avec LiveUpdate)...
Normalement ca doit marcher ca a marché sur mes ordis tous infectés par ce virus...

Répondre à Ben

7

ben, le 26 nov 2003 à 01:21:47

Ou allez sur cette page tout est indiqué
http://www.umoncton.ca/cdem/virus/procedure.htm

Répondre à ben
Collection CommentÇaMarche.net