Nouvelle synchronisation ipod-itunes

Résolu/Fermé
tit - 19 janv. 2008 à 14:13
cosbi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 00:29
Bonjour,
je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!!
mais lors de la synchronisation; itunes me repond qu'une bibliothéque est deja en service avec cette ipod (l'ancienne perdue lors du reformatage de mon PC) et que je dois effacer mon ipod.....comment faire s'il vous plait afin de ne pas perdre tous mes morceaux rentrés dans mon ipod ?
Tit
A voir également:

8 réponses

Salut!

En fait, tu dois d'abord récupérer la musique de ton iPod vers ton PC, puis accepter la demande d'iTunes.

Pour cela, utilise ce logiciel: https://fr.copytrans.net/copytrans/

sauvegarde ton ipod puis accepte la demande d'iTunes.

Et voilà! Facile!
19
cosbi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 00:29
Sauf qu'il ne copie pas tous et tu dois forcément au mieux faire 4 actions sur les réseaux sociaux pour eux ou acheter la version non d'essai ... pour une si simple manipulation je trouve cela scandaleux
0
Excellent!!

Merci pour COPYTRANS ca marche vraiment bien!!!
6
bonjour,
moi g un ptit pb de synchro quand je veut faire une new synchro(c trèèèèès long) à la fin ca marque synchronisation a échoué disque introuvable
que faire?
merci de m'aider
a+
3
Juliedu42 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
25 août 2009 à 19:50
oui mais avec copytrans c'est une version d'essai tu ne peux sauvegarder que 50 morceaux donc comment faire pour sauver le reste ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,

moi j'ai aussi un problème, le logiciel spécifiée(ephpod) ne fonctionne que sur PC, or moi je suis Maciste et je souhaiterais aussi synchroniser mon ipod a Itunes..., sinon, c possible de retelecharger les musiques en fesant une demande a Apple???


Merci
-1
Merci beaucoup, je vais essayer de me faire expliquer cela, car je ne suis pas specialement "fluent in english" et encore moins un as de l'informatique !
Si quelqu'un peut traduire ou m'expliquer clairement, je reste a disposition.
merci
-3
gouloumette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 00:25
bonsoir a tous j'ai un petit souci sur mon ipod j'arrive a integrer les musique ainsi que les photos mais les film ainsi que les clips impossible sa ne precise rien de particulier mon ipod 30GB quelqu'un peu t'il prendre le temp de m'expliquer ? merci d'avance
-3
Tout ce que vous avez à faire est de transférer votre iPod à votre bibliothèque. De cette façon, lorsque toute votre musique dans votre ipod est supprimé, vous aurez une copie de sécurité de votre contenu sur votre ordinateur.
Vous avez besoin d'un iPod à l'ordinateur de transfert pour vous aider à la sauvegarde de toutes les choses sur votre iPod à votre ordinateur. Et puis vous pouvez les ajouter sur votre iTunes.
transfert iPod à ordinateur
======
Vous pouvez en apprendre plus ici: transférer des morceaux de l'iPod à l'ordinateur
0