Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment effacer des fichiers sur DVD RW

toby, le samedi 19 janvier 2008 à 13:21:02
Bonjour,

comment effacer des fichiers sur un DVD réinscriptible (+RW). J'ai utilisé nero express (option extra + effacer DVD) mais ça plante.
pouvez vous me donner une autre technique, moyen
Merci
Toby
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à toby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scheidteric, le samedi 19 janvier 2008 à 13:48:09
bonjours, j ais le meme probleme que toi.JE N ArRIVE + A EFFACER MES DVD RW.et je ne sais pas pour quoi,j utilise nero.et pas moyen,j ais meme formater mon pc,en croyant que sa venait de la ;Et dans ma tour j ais deux graveur ,1 en 8 x et le 2 eme en 16x.si quelqun pourais m aider,je le remercie
Répondre à scheidteric

2

tdk, le samedi 19 janvier 2008 à 13:48:55
salut
tu ne peux effacer un fichiers ca efface tout le support
sinon c'est comme tu as fait
si ca plante alors probleme du au support
a+
Répondre à tdk

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
-Rick-, le samedi 19 janvier 2008 à 13:53:21
va dans poste de travail et dans le DVD et fais clik droit sur les fichiers et supprimer.
Normalement ca doit éffacé.
C'est bizarre qu'avec nero ca n'efface pas...

Si ca fait plusieur fois que tu l'a regraver, c'est normal, tu ne peux pas le regraver indéfiniment
J'en avait un et au bout de la 5e ou la 6e fois que je le regravait, il ne voulais ni l'effacer, ni rajouter des fichiers.

Si quelqu'un sait comment l'effacer...
Répondre à -Rick-

4

tdk, le samedi 19 janvier 2008 à 14:02:58
salut rick
pour effacer un fichiers il faut avoir installer incd et formater le cd ou dvd avec
sinon on ne peut effacer comme tu le dit
a+
Répondre à tdk

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
-Rick-, le samedi 19 janvier 2008 à 14:10:04
moi je le fait bien...
Répondre à -Rick-

6

scheidteric, le samedi 19 janvier 2008 à 17:02:47
Bonjour,

Je viens peut-être de trouver la solution à ton problème, solution qui marche super bien chez moi, à tel point que ma platine de salon "voit" mon dvd +rw comme s'il sortait de l'emballage.

Si tu possèdes Nero, je te suggère d'aller voir dans les outils et de lancer Nero CD-DVD Speed.

Tu vas dans le Menu "Extra", puis "Effacer le disque".

Ensuite, cliquer sur la case "Plein" et le bouton "Formater".

A noter pour ceux qui n'ont pas Nero ou ne veulent pas l'installer qu'il y a une version stand-alone de Nero CD-DVD Speed ici :

http://www.cdspeed2000.com/ cela ne marche qu avec certain disque.je ne peux pas les siter
Répondre à scheidteric

Résultats pour comment effacer des fichiers sur DVD RW

[Néro Start Smart- Express 6] Effacer DVD-RW (Résolu) Bonsoir, J'utilise Néro Start Smart couplé avec Néro Express 6 pour faire mes gravures de DVD et mes effacements. Toutefois, je tombe actuellement sur un os puisque j'ai effacé un DVD-RW contenant des DivX avec Néro et mon DVD n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783461-nero-start-smart-express-6-effacer-dvd-rw
Probleme Gravure DVD+RW Sony (Résolu) Bonjour, j'ai gravé des films sur un DVD+RW avec nero 7 (DVD de données), et j'ai pu les regarder sur mon lecteur de salon. Quand j'ai voulu effacer le DVD+RW, mon ordinateur ne le reconnais plus et le lecteur de mon portable tourne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167240-probleme-gravure-dvd-rw-sony

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

DVD+RW plus inscriptible... (Résolu)Bonsoir à tous, j'éspère être dans la bonne rubrique... Voilà mon problème, mes deux graveur dvd ne veulent plus écrire ni même éffacé mes DVD+RW... Les dvd vierge "normaux" pas de soucis, ils sont reconnus et gravés correctement !. Les dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3393998-dvd-rw-plus-inscriptible
Probleme pour effacer cd dvd rw deja gravés (Résolu)Bonjour, Je ne peut plus effacer mes cd et dvd rw qui sont deja graver, le logiciel (nero) me dit que ce ne sont pas des rw. Idem avec un autre logiciel. Sinon pas de probleme pour graver des rw qui n'ont pas encore servit.Ce n'est pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743625-probleme-pour-effacer-cd-dvd-rw-deja-graves
Nero n'efface plus mes dvd (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec nero ou d'autre logiciels de gravure. ucun ne veu effacer mes dvd rw et pire que tout ils ne detectent meme pas le dvd dans le lecteur. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5510785-nero-n-efface-plus-mes-dvd

LG GE20LU CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0GE 20 20 LU 20LU 20LU ,,Vitesse de gravure des DVD+R:20 x,Vitesse de gravure des DVD+RW:8 x,Vitesse de gravure des DVD+R DL:10 X,Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ge20lu-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-1140843-fiche-technique
Pioneer DVR-215D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / Bulk215 D,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Graveur DVD,Vitesse de gravure des DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-215d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1081840-fiche-technique
Samsung SH-S203P CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / BulkS 203 203 P 203P 203P,Vitesse de gravure des DVD+R DL:16.0 X,Fabricant:Samsung,Divers: ,Temps d'accès DVD: ,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s203p-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1040605-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3