rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pseudo d'everest poker

Posté par megadri, le samedi 19 janvier 2008 à 13:20:02
Bonjour,
j'ai un énorme problème! Si quelqu'un pouvait m'aider...
Voilà, j'ai éssaié de me connecter à everest poker et je me suis rendu compte que j'avais oublié mon pseudo! Alors si quelqu'un pouvait me dire comment le récuperer ou meme comment me desinscrire pour ensuite me reinscrire, ça serait super sympa!

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à megadri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foued, le samedi 5 juillet 2008 à 10:52:49
ilyes et foued sont au bellugues
Répondre à foued
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/12 02h11Everest Poker7
12/10 14h04Prob everest poker8
05/08 17h39Probleme spybot et everest poker52
28/05 19h47Everest poker payant?11
Plus de discussions sur « Pseudo d'everest poker »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Pokeville  1.4Pokeville - Apprenez la Géographie d'une autre manière, efficace mais tout aussi amusante. Pokeville est un programme de géographie qui...Catégorie: Professionnel
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Pseudo d'everest poker »