Rechercher : dans
Par :

Driver bus high definition audio intel

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 11:25:41 dmx.onemore, le 19 jan 2008 à 13:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un compaq C700 avec windows vista comme config puis j'ai décidé d'installer windows xp pro depuis tous mes périphériques sont reconnus sauf le son il me manque le driver bus audio high definition
j'ai cherché mais en vain s'il vous plait aidez moi
merci a tous !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver bus high definition audio intel » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

lenrok, le 19 jan 2008 à 13:07:40

Bonjour dmx.onemore,
As-tu essayé la détection automatique en ligne ?
Lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu devais avoir une proposition de drivers !

A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

dmx.onemore, le 19 jan 2008 à 14:09:21

Bonjour lenrok
j'ai déjà essayé TLD.com effectivement il détecte que je n'ai pas de pilote audio mais il ne m'en propose aucun comme si il n'en existaient pas !!!
a l'aide !!

Répondre à dmx.onemore

3

lenrok, le 19 jan 2008 à 15:09:38

Bonjour dmx.onemore,

Lien de détection matériel HP : http://welcome.hp.com/country/us/en/support.html
Essaye cette détection ...
OU alors
a toi te choisir le modèle exact : http://h20000.www2.hp.com/...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

4

dmx.onemore, le 19 jan 2008 à 19:42:25

Bonsoir lenrok
j'ai aussi déjà essayé une détection de Hp et de Compaq seulement le driver High Definition Audio n'existe que pour windows VISTA et non pour WINDOWS XP voila mon problème....
merci de m'aider

Répondre à dmx.onemore

5

lenrok, le 19 jan 2008 à 20:57:15

Bonjour dmx.onemore,

Essaye de nouveau avec ceci : http://www.ma-config.com/Services-60.html A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

6

dmx.onemore, le 19 jan 2008 à 21:23:01

Re bonsoir lenrok
je viens d'essayer mais apparemment le site utilise les mêmes drivers que TLD.Com, à la fin de l'analyse il ne me détecte aucun driver installé concernant le bus high definition audio et le pire c'est qu'il ne m'en propose aucun !!!
merci de m'aider

Répondre à dmx.onemore

7

lenrok, le 19 jan 2008 à 21:24:38

Bonjour dmx.onemore,

Tant pis, l'essentiel c'est de trouver une solution... A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

8

dmx.onemore, le 19 jan 2008 à 21:41:12

Re bonsoir
je n'ai pas compris ton commentaire
je te remercie quand même pour tes infos
si tu as du nouveau je suis preneur
merci

Répondre à dmx.onemore

9

lenrok, le 19 jan 2008 à 21:43:22

Bonjour dmx.onemore,

Tu cites : je n'ai pas compris ton commentaire
Je t'envoie des liens qui peuvent t'aider à résoudre tes problèmes... A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

10

dmx.onemore, le 19 jan 2008 à 21:56:03

Re bonsoir lenrok
ok si tu peux m'aider merci

Répondre à dmx.onemore

11

hani, le 25 mai 2008 à 20:36:34

Bonjour,
j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo pro v3515,j;'ai désinstallé windows vista pour mettre windows xp mais je me suis pas rendu compte que j'ai perdu le cd des drivers
j'ai réussi à les télécharger mais la carte son ne marche pas
svp aidez moi
merci

Répondre à hani

12

lamiga, le 4 jui 2008 à 11:25:41

J'ai besoin de pilotes audio et autres pour ordinateur portable(un clone Vectron).
le systeme d'exploitation m'a laché ya kelk mois,j'ai du reinstallé le xp pro et depuis pas de son et l'image pas tres nette...besoin de solutions svp...merci

Répondre à lamiga