Rechercher : dans
Par :

Lg ku 990 pour des jeux

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 19:57:49 diogoteam, le 19 jan 2008 à 12:57:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m appelle michel du luxembourg pour ceux qui en un lg ku 990 pour des jeux il suffit allez sur emule telecharger taper sur recherche games lg viewty est laisse telecharger est apres ouvrir la rar et les jeux envoie par bleutooth ou sur la carte micro sd allez dans le menu du gsm sur autre est apres ca va tu seul.

1

AUDREYTOM, le 23 fév 2009 à 17:14:52
  • +1

Sur emule il faut télécharger le quel truc rar???
merci de me répondre

Répondre à AUDREYTOM

2

chili62, le 23 fév 2009 à 19:18:49
  • +2

Va sur myviewtyland se sera plus simple car dans la rubrique "jeux" en cliquand sur les sujet tu aura des liens de télécharger par dixaine voir centaine de jeux.
^
parfois ce sont des fichiers zip, donc il faut les décompresser afin d'obtenir le fichier "jar" qui suffit de mettre dans "games et applications"

une fois cela fait, il suffit d'aller dans les documents du viewty, dans "autres", tout fichiers seront la, il suffira de cliquer sur le fichier,lancer l'application et le jeu sera installer VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

3

haya, le 19 jun 2009 à 08:23:45

Bonjour,je n'arive pas à accéder aux jeux dans myviewtyland je clique sur JEUX mai ça n'affiche rien ,aidez moi s'il vous plaît

Répondre à haya

4

Xyonix, le 11 jui 2009 à 17:00:03
  • +1

Il faut utiliser internet explorer et non mozilla firefox pour pouvoir naviguer sur ce site:http://myviewtyland.xooit.com/f6-jeux.htm et être inscrit aussi...

Répondre à Xyonix

5

steteto, le 25 jui 2009 à 15:31:26

Bjr,
c est bien se site mais j espere qu il ne faudra pas un siecle avant qu il accpete mon inscription car j ai envie de jouer a mon LG avant que je change de GSM

Répondre à steteto

6

hamza, le 22 sep 2009 à 19:57:49

0000

Répondre à hamza