Rechercher : dans
Par :

Set up codé DELL latitude csx P III

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 11:00:06 Tondo, le 19 jan 2008 à 12:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un portable DELL Latitude CSx dont le set up est codé. j'ai oublié le mot de passe du set up. L'odre pour booter est le suivant: 1 le lecteur de disquette, 2 le disque dur et 3 le lecteur CDrom. Compte tenue du faite que j'ai oublié le mot de passe il m'est impossible refaire une installation. Par ailleurs les lecteurs de disquette et de CDrom sont externes. j'ai enlevé la pile du CMOS pour pouvoir supprimer tous les codes mais impossible.J'ai essayer de faire l'installation de windows98 a partir d'un autre ordinateur, mais dès que je remets le disque dur dans la dell, la machine me demande le code de l'administrateur. code que j'ai oublié.
Aidez moi s'il vous plaît!

Configuration: Windows XP

1

GOUNINA, le 19 jan 2008 à 12:30:16

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios

Sur ce site tu as l'explication. Il te faut intervenir sur des cavaliers pour faire un Clear Bios. Ces cavaliers sont généralement près de la pile. Tiens moi au courant et à l'avenir évite de mettre un Password sur un Bios.... A+

Répondre à GOUNINA

2

Thié, le 5 mar 2008 à 20:34:07

Bonjour,

Résolu ce souci de pc volé ?

Répondre à Thié

3

GOUNINA, le 5 mar 2008 à 22:12:38

Qu'est ce que t'en sais pour être si péremptoire. La mise à zero du bios figure en de multiples forums sur le Net même ici sur CCM . Moi aussi j'ai eu dans le passé le même problème et c'est dans des revues d'informatique que j'avais trouvé la solution. Le net comme aujourd'hui n'existait pas encore.Sous prétexte qu'il y a des voleurs on va laisser dans la Mouise des gens honnêtes qui s'adressent à nous. Ces gens là n'ont pas besoin de nous pour débloquer un PC crois moi... Alors prudence A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

4

catbilll, le 23 mar 2008 à 17:57:53

Bonjour j'ai dell latitude csx il est en nerlandai com le metre en fr svp (catbill3@msn.com)merci si q'uelqun peut me repondre

Répondre à catbilll

5

YANNKAB, le 22 avr 2008 à 11:05:15

J'ai une machine DELL csx pIII dont le mot de passe de la machine est bloqué, j'ai entrepris plusieurs démarches entre autre enlever la pile ,court-circuiter les jampers du bios toutes ces solutions non aboutis à rien.
aidez moi à résoudre ce problème.

Répondre à YANNKAB

6

kramis, le 4 mai 2008 à 19:16:54

bonjour
voila j'ai lu votre message pour désactiver le mots de passe il faut debranche le j'amper et le brancher de la carte mere pour supremier les donnees avec votre mots de passe sur la carte mere.
j'espere que samarchera pour toi bay

voila mon prob
j'ai un pc dell p3
quand on redemarera l'odnateur et entre au setup pour confugrie le demarage avec cd samarche pas pour qoi et merci

Répondre à kramis

7

 stump, le 20 oct 2009 à 11:00:06

Bonjour,

il suffit d'appuyer sur F12 au lieu de F2 dans le démarrage
une page va apparaitre contient le type de périphérique avec lequel tu veux booter
tu choisis DVD/CD pour formater avec un cd XP

Répondre à stump
Collection CommentÇaMarche.net