|
|
|
| Méthode focus() [Javascript] par kathou |
jeudi 6 novembre 2003 à 20:31:45 |
Salut Kathou
Ca serait pas plutot: document.genre.mois[0].focus() c'est p-e aussi la méthode setFocus()... Nettogrof tseb era seiromem emoS |
Bonjour Nettogrof
Losrque je fait document.genre.mois[0].focus(); J'ai un message d'erreur de type : document.genre.mois.0 est null et blabla.......... Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Kathou |
Salut
Si t'aurais plus écouter dans le cours d'André tu aurais problablement plus de facilité :) Bonne question , je vais faire des tests... Nettogrof tseb era seiromem emoS |
Sans être indiscrète ton vrai nom c'est quoi?
|
|
j'ai fait des tests et:
document.genre.mois[0].focus() // si tu veux que le focus y soit ou document.genre.mois[0].checked=true //si tu veux le cocher... Nettogrof tseb era seiromem emoS |
Merci beaucoup je crois que j'ai règler mon problème une espèce de parenthèse.
Est-ce que c'est Olivier (Le maître de la programmation) haha Kathou |
Bonjour Carl,
J'espère que tu vas bien. J'espère que tu t'amuse bien dans ton stage. Mieux que moi. J'ai aucune ressources pour de l'aide. Je suis complètement seule et laisser à moi-même. Mais j'apprends beaucoup par exemple. Et en passant j'ai écouté dans le cours d'andré (Hahaha) Bonne chance dans tes projets futurs et bonne fin de journée très cher. Karine
|
| 26/06 15h41 | [Javascript] focus onload sur lien href | Programmation | 27/06 14h44 | 2 |
| 08/05 14h21 | javascript: methode alert | Programmation | 08/05 19h36 | 1 |
| 03/05 20h48 | [Javascript/php/sql] Method get, encodage url | Programmation | 14/11 15h19 | 1 |
| 25/02 11h32 | javascript méthode to string | Programmation | 23/12 11h05 | 6 |