Rechercher : dans
Par :

Méthode focus() [Javascript]

Dernière réponse le 6 nov 2003 à 21:22:56 kathou, le 6 nov 2003 à 20:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ma question va surement vous parraître simple. Mais moi je suis une débutante.

Voici la question :

Supposons que j'ai un groupe de radio button pour les mois. Comment mettre le focus sur l'élément [0].

J'ai fait quelque chose comme ça mais ça fonctionne pas.

document.genre.mois.focus();

ou genre est le name de mon formulaire et mois est le name de mon groupe de radio button.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Kathou

Meilleures réponses pour « Méthode focus() [Javascript] » dans :
Javascript: les méthodes associées aux objets Voir Qu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) Voir Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...