Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour lire un jeu télécharger?!!

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 17:48:33 sat00, le 19 jan 2008 à 11:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous!!

Récemment j'ai telecharger un jeu video pour pc en WINRAR sur un site de telechargement ,mais mon problem c'est que je ne sais pas comment l'ouvrir pour jouer avec.

J ai windows XP comme configuration.

Merci par avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment faire pour lire un jeu télécharger?!! » dans :
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

lenrok, le 19 jan 2008 à 11:58:38

Bonjour sat00,

Le format WINRAR est un format de compression de fichier. De ce fait, ton jeu se trouve à l'intérieur de cette enveloppe.
Donc, tu dois téléchargé ce logiciel pour extraire ce jeu !
Lien : http://www.01net.com/...

Amuses toi bien ... A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

sat00, le 19 jan 2008 à 13:11:01

Salut lenrok

Tout dabord merci d'avoir pris le temps de répondre.

J'ai deja le logiciel winrarMon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour l'extraire.Ou est ce que je dois l'extraire?.

Cordialement.

Répondre à sat00

3

lenrok, le 19 jan 2008 à 13:21:10

Bonjour sat00,

Tutorial : http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar/ A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

4

sat00, le 19 jan 2008 à 14:25:24

Ok.Merci bien pour le lien,c'est un peu ambigue mais je vais essayer de faire avec.

Je t'en remercies.

Répondre à sat00

5

lenrok, le 19 jan 2008 à 15:18:46

Bonjour sat00,

Tu vas créer un répertoire qui se nomme JEUX ( par exemple).
Tu copies ton fichier JEU WINRAR dans ce répertoire !
Tu fait un clic droit sur ton fichier jeu. Ensuite EXTRAIRE ICI !
L'extraction a démarré et tu vas pourvoir récupérer les fichiers d'installation de ce jeu !

A toi de jouer... A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

6

opeflash, le 29 avr 2008 à 14:48:13

Hi a tous
moi ausi j ais telecharger un jeux nomme WARSOW et jeu pas le jouer je ne sais pas pour koi mais si je pouvais avoir de l aide je serrais reconnaissant

Répondre à opeflash

7

Mehdi 77190, le 12 jui 2008 à 17:48:33

G téléchargé un jeu mé je ne c pa komen linstallé si je pouvé savoir komen je serai reconaisant ...

Répondre à Mehdi 77190