|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
va voire sur ce site http://www.pspgen.com/ |
bonjour j'ai un petit probleme je suis en firmware 3.80 et que je mais mon fichier up data dans games il me marque que je n'ai pas besoin de mise a jour je ne sais pas comment fair aidée moi
msn ou e-mail : jbd54@hotmail.fr |
je voudrais mettre ma psp 3.80 en une version qui prend les iso |
salut
je cherche quelqu'un qui habiterait vers paris pour me cracker ma psp si c'est possible, contactez moi à cette adresse: dj_mamid@msn.com |
salut
je cherche quelqu'un qui habiterait vers paris pour me cracker ma psp qui est en 3.80 si c'est possible, contactez moi à cette adresse: dj_mamid@msn.com |
j"ai craker ma psp et je suis en version 3.0 et je voudrais passer en version 3.80m33 où pourai-je le telecharger |
google est votre ami les gen ^^
un peu de recheche ne vous fera pas de mal lol |
BON JOUR JAI LE MEM PROBLEME MA PSP JE LES ACHETER CHET UN GAS hé sa version c 3.80 hé com je miconnai pas trop en flashement de psp kelk1 pourrai maider a la metre en 3.80m33 yatil des risk ke ma psp ne soi innutilisable ? aider moi svp msn: titou-slym@hotmail.fr offete : ma mis ajour de psp c la version 2.81 contacter moi sur mon email svp mci |
bonjour jai le mem bleme ma psp je lé acheté a un ami dmon frere la version hé 3.80 mé sa mise a jour c la version 2.81 est ce eke je pe la metre en 3.80m33 est ce ke ya des risk ke ma psp ne march plus ? aider moi svp pour plus dinfo msn: TITOU-SLYM@HOTMAIL.FR |
moi j'aimerai savoir comment revenir en 1.50 avec une psp 3.80 car la je ne peux plu rien faire avec ma psp !!!
merci d'avances de vos reponses |
Bonjour a tous,voila je sui en version 3.52M33-4 et je vroudrè la metre en 3.80M33!
Je téléchardé le dossier mai je le lance ds JEU de ma psp rien ne se passe l'écran reste noir Je voudrè savoir komen réglé mon probleme et ds kel fichier de ma ms fo til metre le truc télécharge Merci davance!!!!! |
bonjour , je voudrais pirater la psp fat de ma soeur qui elle est en version 3.80 officiel , sur ce site http://www.planetepsp.fr/custom-firmware-380-m33-disponible/3504 , il explique bien la manipulation pour passer en 3.80 m33 mais le seul truc cest qu'il demande a partir dune psp en custom firmware 3.52 m 33-3 ou plus ; mais ma soeur n'est pas encore en custom firmware m33 elle est qu' en 3.80 officiel comment faire pour pouvoir lui mettre la psp 3.80 m 33 ou (si possible une version qui lit les iso ) . merci a bientot urgent je me casse la tete a chercher depuis plusieurs jour pfffff . ^^ a bientot
|
bah ok pas de soucis moi jai une psp 3.52 m33- 4 donc en custom firmware deja piraté alor comment je pourais faire pour celle de ma soeur ? car si je fait la manipulation que j'ai donné sur le site tout a lheure moi sa va me changer ma version et je pourais pas lui mettre sur la sienne ? pourier vous mexpliquer svp ! |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 07/05 12h26 | PSP 3.80 VERS 3.90 | 2 |
| 24/05 13h01 | Psp 3.80m33 vers 3.71m33 | 0 |
| 28/01 12h11 | Comment installer la version 3.80-m33 | 5 |
![]() | GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate DB35 Series 7200.3 | Catégorie: Disque dur | 27.88 € Dell Business FR |
![]() | Seagate DB35 Series 7200.3 | Catégorie: Disque dur | 38.93 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Momentus 5400.3 80 | Catégorie: Disque dur | 46.11 € Dell FR |
![]() | Zyxel G-3000H 802.11g Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 232.86 € Inmac Wstore |