Menu

Comment mettre de la musique sur mon mp4 [Résolu/Fermé]

titish02 - 19 janv. 2008 à 11:31 - Dernière réponse :  christine 51
- 2 janv. 2018 à 22:54
Bonjour,

j'ai acheter un lecteur mp4 mais la notice et en anglais je n'arrive pas mettre de la musque. j'ai tous traduit et je n'y arrive toujour pas car dans la notice ce n'est pas marquer comment faire !!

pouvez-vous m'aider SVP
Afficher la suite 

53 réponses

+19
Utile
6
tu branche la clé usb que tu a quand ta acheter ton mp4 tu le branche sur ton pc t attend que sa face une liste lire ou copi cd tu peu méme copier un cd de musique
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Quand tu branche un périphérique usb, une page s'ouvre avec tout ce que tu peut faire comme lire les musiques ou visionner les photos du périphérique !
mais pour moi aucune pages ne s'ouvre ni sur poste travail
Moi non plus aucune page ne s'ouvre
j en ai enregistrer 100
sa explique pas
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 16:55
+16
Utile
27
L'explorateur c'est les fenêtres qui te permettent d'explorer ton disque dur. Le menu démarrer fait parti de l'explorateur.
Donc tu vas dans "Poste de travail", tu connectes ton lecteur MP4 et tu attend qu'il soit détecter pour s'afficher. Ensuite, tu l'ouvre et tu tranferts tes fichiers...
comment télécharger des musique sur mon MP4 4GB
slt dis moi comment faire
gangnam style - 30 déc. 2012 à 15:05
ftg mon vieu
Moi aussi en + j'en n'est besoin dans 4 jour :o
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 11:37
+9
Utile
Salut titish02,

tu branches ton lecteur MP4 sur ton PC avec un cable USB et tu transfert avec l'explorateur.

Cordialement,
Keanjyto.
Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 04:20
+9
Utile
Pour les vidéos il faut les convertir avant de les mettre sur le lecture MP4, sinon elles ne seront pas lisibles. Pour cela, vous pouvez utiliser le logiciel "Super" :
- "http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html"

On choisit de convertir en MP4 pour les iPod, en 3GP pour les téléphones portables si je me souviens bien ;)
Salut !
+8
Utile
1
tu vas sur skyrock et tu ouvre des que tu as ouvert tu va en haut et ya recherche et tu dois choisir quesque tu veut rechercher tu mes sons apres tu mes le titre du chanteur ou titre ensuite tu regarde a droite ya telechargeable tu clic ya les titres de la musique que tu chercher telechargeables la tu clic tu mes ecouter a coter ya telecharger tu clic ensuite ya ecrit envoyer fichier tu envoie des quil est dans ton fond ecran tu mes envoyer vers disque amovibles i dont c'est ou ya les telercharge de ton mp4 ensuite tu dit merci qui
c'est payant?
+7
Utile
c koi l'explorateur
+7
Utile
1
c bon j'ai reussi merci beaucoup
Salut...

merci grace à vous j'ai mis plein de musiques dans le mp4 de mon frero !
Mais je beug pour les vidéos, y'a t'il une manoeuvre spéciale à faire ?

mercii
fsfs,njigh - 20 mars 2010 à 20:48
+7
Utile
ba tu doi t inscrir et sa va sur enternet
+5
Utile
3
pouvez vous me dire comment je dois faire pour mettre la musique que j ai sur mon pc sur mon mp4 . merci
moi nn plus j'arrive pas :(
Je suis dans le même probléme je ne sais pas mettre des musique je ne cp^d rien à l'informtique ^^ Merci de m'aider
+4
Utile
mai jariv pas jai un ordinateur portable
+3
Utile
moi aussi j'ai un mp4 digital player et sa me marque rien quand je le branche a mon ordi pourvez vous m'aider
+3
Utile
moi aussi jariv a mettre sur une plestecheun jen ai 36 mai pas sur ordinateur
+3
Utile
vous dever aller dans parametre puis un cran en dessous et vous avez toute les langues
stou bay bay