Posez votre question Signaler

Effet mirroir flash

ELYOS - Dernière réponse le 19 oct. 2008 à 17:57
Bonjour,
voila je cherche à faire un effet mirroir pour des images ou boutons dans flash en passant directement par flash...y a t'il une possibilité de le faire ss passer par photoshop???
merci
Lire la suite 

Effet mirroir flash »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
En action script après avoir pris soin de donner un nom à l'occurrence de ton clip tu écris :
clip._xscale *= -1

Le paramètre _xscale correspond à la largeur du clip, 1 = largeur normal, 2 = deux fois la largeur normal, 0 largeur 0 fois la largeur normale (donc 0 pxl de large donc plus de clip visible...).
Si tu le met en négatif, il l'étirera à l'envers, et donc tu auras un effet miroir avec _xscale = -1.

Cela dit j'avais déjà donné la réponse, par tâtonnements tu aurais pu trouver. Et si même avec mon aide actuelle tu n'y arrive pas, réfère toi à la doc de flash, ou accepte que la programmation n'est pas encore de ton niveau et fait sans...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je cherchais comment faire cela, et ai finalement trouvé la solution (très simple) :

clip._xscale *= -1

Tout simplement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Desoler je sais pas ... je cherche pareille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment proceder pour effet miroir s v p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effet mirroir flash » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook