Rechercher : dans
Par :

QUEL ANT-SPYWARE EN TEMP REEL(FRANCAIS)

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 11:25:46 letigredu59, le 19 jan 2008 à 11:14:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,t
je syuis actueemet sous vista et j'ai avast et spyware doctore mais j'ai bessoin d'un antispy ware qui bloque les connexion enn temp réel, j'a fait un test de securité g 100% de protection contre es virus, mais 0 % contre les spyware: deroutage de la page, simuation dd'un spywatre actif en mémoire et ajout d(un composant espion a internet que dois je prendre merci e votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « QUEL ANT SPYWARE EN TEMP REEL(FRANCAIS) » dans :
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel VoirPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...

1

unior, le 19 jan 2008 à 11:21:28

Salut!

-> ad-aware (en anglais) et spybot sont les meilleurs anti spywares à ma connaissance. Un Anti-virus solitaire avec le Pare-feu de Windows constitue la première piste d'atterissage pour un parasite...

Répondre à unior

2

letigredu59, le 19 jan 2008 à 11:24:01

Salu mais je pance a ma connaissance que spybot ne bloque pas les connexon en temp réel?

Répondre à letigredu59

3

unior, le 19 jan 2008 à 11:25:46

Si tu veux bloquer les connexions en temps réel, tu dois installer un pare-feu (ce qui est primordial d'ailleurs) comme zonealram qui est programmable et très efficace ! Un Anti-virus solitaire avec le Pare-feu de Windows constitue la première piste d'atterissage pour un parasite...

Répondre à unior