Rechercher : dans
Par :

Mailto avec hotmail sous vista

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 10:31:43 perche, le 19 jan 2008 à 11:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais voulu comme je le fais sous XP pouvoir utiliser le protocole "mailto", avec mon adresse hotmail. seulement lorsque je tente de regler ca , les options de IE 7 ne me proposent que windows mail (qui ne gere pas hotmail) et office 2007 (pareil)
Alors que sous XP avec mon autre PC ca m'avat pris 30 secondes a regler dans les option intenet.

Merci de me filer un coup de main ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mailto avec hotmail sous vista » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

perche, le 9 fév 2008 à 11:39:22

UP !!!

Répondre à perche

2

gedup, le 18 mai 2009 à 10:31:43
  • +1

Bonjour j' ai le même problème dans vista avec ce mailto qui m' ouvre windows messenger je voudrais être dirigé vers hotmail par défaut quelqu' un a-t-il la solution! Merci !

Répondre à gedup