KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 17:05:38

Microsoft excel n'a pas été installé pour le

Rechercher : dans
microsoft excel n'a pas été installé pour le
par rachelly
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 19 janvier 2008 à 10:47:48
Bonjour,
J'ai du réinstaller mon ordi suite à des virus. J'ai windows xp. Depuis quand je veux ouvrir excel, word... un message s'affiche "Microsoft excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur". J'ai été dans panneau de config, je ne trouve plus microsoft office. Par contre, dans programs files office 10 et 11 existe. Une bibliothèque vbe6.dll était manquante mais j'ai réussi à la réinstaller. Comment puis-je faire pour récupérer excel et tout le reste ? Je suis complètement perdu. Merci d'avance pour ceux qui prendrait mon problème au sérieux.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rachelly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Asta, le samedi 19 janvier 2008 à 11:05:20 Fil de Discussions
Salut rachelly,
D'abord, est-ce que tu as exécuté le programme en tant qu'administrateur? Il est possible que Microsoft Office soit installé de telle manière à ce que seul l'administrateur puisse s'en servir (d'où le "pour le présent utilisateur").
Le problème quand on réinstalle son ordi, c'est que le registre (sorte de carnet d'adresse pour que Windows puisse retrouver tout les logiciels sur ton ordi) devient totalement foireux. Le mieux c'est alors de réinstaller carrément Microsoft Office si tu l'as sur CD, ou sinon, télécharges-en un gratuit sur le web. Perso, je te recommande Open Office ( http://fr.openoffice.org/ ) qui est au moins aussi bien que celui de Microsoft mais qui pose beaucoup moins de problèmes au niveau de l'installation!
Voila, j'espère que çaa t'aidera ^^.
Répondre à Asta

2

Par rachelly, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:06:30 Fil de Discussions
J'ai exécuter la procédure et ça marche! Un grand grand merci pour votre conseil.
Répondre à rachelly

3

Par rachelly, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:07:37 Fil de Discussions
J'ai éxécuter la procédure et ça marche ! un grand grand merci pour votre conseil.
Répondre à rachelly

4

Par Bastos280, le mercredi 30 avril 2008 à 22:14:17 Fil de Discussions 
Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais excel et powerpoint sur mon ordinateur. Je n'ai pas pu les réinstaller alors que j'ai pu réinstaller word. Quand je vais sur word et que je consulte les informations système il m'est évidemment indiqué qu'excel n'a pas été démarré. J'imagine qu'excel est sur un emplacement que j'ignore ou que j'ai commis une erreur de réinstallation. Il s'agit d'excel 2002. La première fois un ami avait fait une manip assez compliquée pour installer le pack office 10. J'ai pas retenu malheureusement. J'ai installé openoffice mais j'aimerais quand même avoir le dernier mot avec ma machine.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main?

D'avance merci
Bastos280
Répondre à Bastos280
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/10 13h52Excel instable, dysfonctionnement ....?!Logiciels/Pilotes13/10 15h001
11/02 09h00achat nouveau pc sans programme excell instalLogiciels/Pilotes07/03 09h186
14/10 01h05comment recuperer microsoft word excel instalWindows14/10 02h001
28/12 23h43coment installe word et excell sur windowsLogiciels/Pilotes29/12 00h084
Plus de discussions sur « microsoft excel n'a pas été installé pour le » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide