|
|
|
| microsoft excel n'a pas été installé pour le par rachelly |
samedi 19 janvier 2008 à 10:47:48 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut rachelly,
D'abord, est-ce que tu as exécuté le programme en tant qu'administrateur? Il est possible que Microsoft Office soit installé de telle manière à ce que seul l'administrateur puisse s'en servir (d'où le "pour le présent utilisateur"). Le problème quand on réinstalle son ordi, c'est que le registre (sorte de carnet d'adresse pour que Windows puisse retrouver tout les logiciels sur ton ordi) devient totalement foireux. Le mieux c'est alors de réinstaller carrément Microsoft Office si tu l'as sur CD, ou sinon, télécharges-en un gratuit sur le web. Perso, je te recommande Open Office ( http://fr.openoffice.org/ ) qui est au moins aussi bien que celui de Microsoft mais qui pose beaucoup moins de problèmes au niveau de l'installation! Voila, j'espère que çaa t'aidera ^^. |
J'ai exécuter la procédure et ça marche! Un grand grand merci pour votre conseil. |
J'ai éxécuter la procédure et ça marche ! un grand grand merci pour votre conseil. |
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais excel et powerpoint sur mon ordinateur. Je n'ai pas pu les réinstaller alors que j'ai pu réinstaller word. Quand je vais sur word et que je consulte les informations système il m'est évidemment indiqué qu'excel n'a pas été démarré. J'imagine qu'excel est sur un emplacement que j'ignore ou que j'ai commis une erreur de réinstallation. Il s'agit d'excel 2002. La première fois un ami avait fait une manip assez compliquée pour installer le pack office 10. J'ai pas retenu malheureusement. J'ai installé openoffice mais j'aimerais quand même avoir le dernier mot avec ma machine. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main? D'avance merci Bastos280 |
| 13/10 13h52 | Excel instable, dysfonctionnement ....?! | Logiciels/Pilotes | 13/10 15h00 | 1 |
| 11/02 09h00 | achat nouveau pc sans programme excell instal | Logiciels/Pilotes | 07/03 09h18 | 6 |
| 14/10 01h05 | comment recuperer microsoft word excel instal | Windows | 14/10 02h00 | 1 |
| 28/12 23h43 | coment installe word et excell sur windows | Logiciels/Pilotes | 29/12 00h08 | 4 |