Rechercher : dans
Par :

XML/diagramme d'activités

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 13:10:48 aline, le 19 jan 2008 à 10:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir comment peut on stocker un diagramme d'activités dans un fichier xml:cà-d je veux svoir les règles de passages.
merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « XML/diagramme d'activités » dans :
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....

1

tarek_dotzero, le 19 jan 2008 à 13:10:48

Salut,

si vous parlez d'un diagramme d'activité UML, c'est à vous de concevoir le passage: XML est langage de balise, vous pouvez creer ce que vous voulez. Oar exemple:

<Activite nom="nomAction">
<Agents>
<agent nom="unPremierAgent" />
<agent nom="un deuxieme agent" />
</agents>
<declencheur details="..." />

etc.

Si vous parlez d'une autre chose, vuillez m'excuser pour ce bla bla.

Répondre à tarek_dotzero
Collection CommentÇaMarche.net