rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement haut-parleur sur Vista

Posté par tuttifruiti, le samedi 19 janvier 2008 à 10:05:06
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur HP avec système Vista et je souhaiterais brancher les hauts-parleurs de mon ancien ordi windows 98 se. L'ordi detecte bien le peripherique mais aucun son ne sort. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tuttifruiti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le samedi 19 janvier 2008 à 10:10:30
les drivers sont ils installé ?
Répondre à homer S

2

tuttifruiti, le samedi 19 janvier 2008 à 10:35:03
Je n'ai pas installé de driver
les hauts parleurs avaient été livré avec l'ordi à l'époque. Je n'avais pas eu besoin de faire d'installation spécxifique
Répondre à tuttifruiti

3

homer S, le samedi 19 janvier 2008 à 10:56:32
si tu branche un casque, a tu du son ?
Répondre à homer S

4

chou, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:21:43
je n ai plus de son sur mon ordi etant novice peut etre que cesle branchement ca marchait pourtant ces un vista
Répondre à chou

5

jim561, le lundi 25 février 2008 à 20:15:44
cherche aide svp : mes hauts parleur ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi ???
Répondre à jim561
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.1Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Branchement haut parleur sur Vista »