|
|
|
|
Posté par
tuttifruiti, le samedi 19 janvier 2008 à 10:05:06Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
les drivers sont ils installé ? |
Je n'ai pas installé de driver
les hauts parleurs avaient été livré avec l'ordi à l'époque. Je n'avais pas eu besoin de faire d'installation spécxifique |
si tu branche un casque, a tu du son ? |
je n ai plus de son sur mon ordi etant novice peut etre que cesle branchement ca marchait pourtant ces un vista |
cherche aide svp : mes hauts parleur ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi ??? |
| 24/01 10h06 | Désactiver le bip du haut-parleur interne | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 05/05 20h32 | Branchement haut parleur sur tv lcd | 0 |
| 13/04 18h34 | Branchement haut-parleur | 0 |
| 15/01 16h15 | Probleme branchement Haut-Parleur carte mere | 2 |
| 05/10 22h14 | Pilote hauts parleurs vista | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Compaq Presario SR5402FR-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 456.19 € Grosbill.com |
![]() | HTC Shift Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.90 € Surcouf |