|
|
|
|
Posté par
THIERRYPLATINIUM, le samedi 19 janvier 2008 à 09:53:03Bonjour
Tu as un excellent topic ici: qui te dira que le iphone ne fait pas MMS malheureusement: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/iphone-unique-topic-sujet_82_1.htm alors si tu y arrives il serait bien que dansle topic en question tu leur dis comment faire mais je crois que cela est impossible.
|
on peut le faire puisqu'il y a ce logiciel que j'ai telecharge pour cela
|
Envoyé et recevoir MMS
Avec Swirly 0.3.2 Il suffit d’installer également Mobile Finder + Mobile préview + Mobile textedit Quand on reçoit un mms, il faut le retrouver via Mobile finder dans Media/MMS Files, la photo est nommée avec une date et le n° de l’expéditeur, le texte est aussi présent dans le même répertoire donc 2 clique dessus et il est ouvert avec mobile textedit. En cliquant sur la photo c’est preview qui ouvre le fichier. Bon voila déjà une application fonctionnel, ont ce réjouis de retrouver le tout sous SwirlyMMS.
|
Et bien tant mieux alors pour toi. L'erreur est humaine. Je m'incline. |
tien c l adresse ou j ai trouver les reglage de Swirlymms pour l iphone http://www.guim.fr/blog/2008/03/mms-pour-iphone.html @+ |
comment aller sur le menu mms pour pouvoir entree les doonee svp |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 30/11 13h40 | Faire un reset de l'iPhone | iPhone |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 04/05 10h42 | Reglage mms wap sfr la carte et bouygues tel | 5 |
| 22/06 20h17 | [help] Rendre compatible iphone avec sfr ??? | 11 |
| 18/12 14h53 | SFR vend l'iphone | 41 |
| 22/07 00h41 | MMS et MSN pour mon iphone | 1 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips MMS430 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 53.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MMS460 | Catégorie: Enceintes PC | 73.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MMS231 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 72.04 € PriceMinister |
![]() | Philips MMS223 | Catégorie: Enceintes PC |