Posez votre question Signaler

Aide pour les simpsons le jeu sur DS [Fermé]

Roland-gard 2Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 19:15
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
Lire la suite 

Aide pour les simpsons le jeu sur DS »

421 réponses
Réponse
+92
moins plus
salut a tous je vais répondre a tous ceux qui sont bloqués au niveau de la maison de frink avec lisa et le gorille:
en fait il faut déplacé les premiers plots de fer avec les deux premières mains de buodha (niveau 0 et niveau 1 de la structure) arrivé a ce stade pour passer de l autre coté il fau faire un double saut et on peut y arriver du premier coup c simple il faut mettre lisa au bord d la plate forme, sauter (touche B) et a mi saut il va falloir rappuyer sur la touche B rapidement pour ne pas tomber et normalement lisa atteri directement sur le plot de fer.
apres ca il faut continuer juskau dernier et le gorille tombera tt seul.

petite astuce pour tuer quleques ninjas sans se battre: lorsque vous etes en pocession du plot de fer mettez le derriere le ninja et pousser le ninja hors de la plate forme sans lacher le plot bien sur, il mourira auotmatiquement

voila j espere mes conseils vous aideront
a+

claire333 - 4 juil. 2008 à 17:04
Bonjour, je vois que tu connais bien le jeu :)
Je suis bloquée bien avant toi, à la scierie, je sais pas si c'est la fin de cet épisode en tout cas je vais derrière une sorte de rangement ou se trouvent des bûches et il y a la main géante de Lisa mais je sais pas quoi prendre avec, on ne peut pas retourner en arrière, bref entièrement bloquée je ne sais pas du tout où aller avant d'être bloquée, et si je suis au bon endroit pour finir l'épisode comment faire pour ne pas être bloquée? Merci d'avance
nana - 20 juil. 2008 à 18:08
merci tapoun !!!
l'inconnue - 15 oct. 2008 à 20:05
Merci beaucoup pour ton message très instructif qui ma permis de me débloquer . Tu es un très bon prof d'astuce des jeux vidéo. Merci encore . A +
Réponse
+23
moins plus
je suis ou lisa dois sauver le professeur que le gorille tiens en otage je suis coincée en bas des que jenleve avec la main de bouddha les quatres poteau du bas ensuite je narrive plus a monter pour enlever les autres poteau du haut je suis coincer svp si vous le savez repondez moi merci

nana - 20 juil. 2008 à 18:16
quand vous avez viré les poteaux accessibles,vous vous retrouvez sur une plateforme à droite,c'est ça ???
si c'est,alors vous devez vous mettre sur le bord de la plate forme,puis appuier sur b(pour sauter)et une fois à la moitier du saut,vous rappuiez sur b(pour faire un double saut)et vous continuez votre route !!!!
bonne chance !!!!
Réponse
+17
moins plus
salut tout le monde j'ai tué le dragon a deux tete ak homer je suis passer dans la porte ronde mais maintenant je suis bloque ak marge help merci d'avance

Aurélie - 24 mai 2008 à 14:09
Salut tu vient de dire que tu avait tuer le dragon a deux tete 
Pourrait-tu me dire comment ta fait?
Merci d'avance
Réponse
+10
moins plus
moi ge sui bloker o nivo avec dieu ge narive po a le tuer svp reponder moi

the miss - 2 nov. 2009 à 10:17
Elle est où la Ds moi je ne la trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liza - 2 avril 2009 à 20:49
salut bart tou dabord tu ne dois pas le tuer mais tu dois vizer les sibles et chak fois il te feras tomber avec sa main et tu devras refair le parcour 3 fois et chak fois c + dure
bonne chance
gege - 5 juil. 2009 à 13:22
il faut faire grossir homer avec x puis s'ecarter de la statut puis appuyer sur y pour le faire chargé sur le tremplin et sa va fissurer la statut tu refait sa jusqu'a se quelle casse quand elle est cassé tu fonce sur le hamburger pour le mangé et ta fini
Réponse
+10
moins plus
Bonjour a tous je vois que vous êtes bloqués au niveau du tour du monde ... je l'ai été aussi
en faite vous devez avoir le ventre plein donc en mangeant les sandwich sur le drapeau du haut .
Une fois le ventre remplit vous devez vous mettre un peu avant le tremplin vous appuyer sur A pour que homer se gonfle puis sur Y il va rouler et avec le tremplin va attérir dans la statue qui va peu à peu se cassé ... au bout de quelques fois le sandwich va tomber vous continué a rouler dedans il va diminuer puis le niveau se termine .

Réponse
+7
moins plus
Bonjour j'ai vu que vous avez des problemes je suis venu a votre secours Numbers = 1. pour lisa avec les plateformes il faut que vous les mettez dans l'ordre le p'tit tout en bas le millieu a un certain niveau le grand vous savez ou,il y aura une plateforme (vous devez sautez de la grande plateforme) battez l'ennemi allez a gauche il y aura une fontaine sautez puis resautez (a gauche, a double saut Bx2)il y aura la main de Boudha levitez (avec votre stylet
transportez la sur la plateforme du dessus ) battez l'ennemi vous voyez sur la plate forme ou vous avez levitez il y a
un sorte de four avec un p'tit truc rond sur la plateforme au quel vous êtes avec la main de Boudha (avec votre stylet touchez le gros truc rond ) ) ensuite ca sera au tour de Bart il est sur une fontaine transformez le en Bart-Man puis envolez vous sur la plateforme au dessus de lui allez a droite puis tada ! Vous revoila avec les 3 plateforme du debut allez sur la gande plateforme il y aura un grappin appuyez X puis allez sur la fontaine envolez vous sur un gros truc orange
qui ne bouge faites un double saut (Bx2) puis sur une manivelle rouge appuyez X et ensuite avec lisa refaites le même
parcours jusqu'au 3 plateformes et rerefaites p'tit en bas moyen ... ensuite allez sur la plateforme (double saut Bx2
à partirde la grande plateforme) cette fois-ci il y aura la main de boudha (qu'il n'y avait pas au debut) utilisez-la pour que
la 2eme plateforme (celle au milieu) soit tout en haut sautez OBLIGATOIREMENT ! a double saut (Bx2) vous atteririez
sur la fontaine que Bart avez utilisé au debut sauf que cette fois le truc orange qui ne bougé pas, bouge maintenant
et maintenant suivez le même chemin que Bart. Notez svp

Réponse
+6
moins plus
coucou ! j'ai un probleme je nariv pas a passé la barriere kan il y a marge et lisa il me fo 3 personne mais il n'y en a ke 2 pour la detruire je ne sais pa comment fer pour avoir une 3eme persone ! aidez moi sil vou plait

Réponse
+5
moins plus
bonjour

je suis bloquer tout au début du muser quand il sont dans la première salle je ne sais comment la passez aidez moi sil vous plait merciau début du musée des science naturel

belle-gosse-du-59- 30 janv. 2008 à 13:37
a tu réussi a passé se nivo depp tou ce tem ?? si ui repon moi vite svp
lélé - 25 déc. 2008 à 13:12
j'ai fait cette salle
c'est simple il te faut juste que tu montes sur ;les dalles et après sur les tombeaux tu peux monter sur les marches ensuite tu prends la bartcap et tu vas sur l apetite dalle au milieu du trou

si tu as besoin de plus d'explication n'hésite pas
K--MiiLLE - 22 juil. 2009 à 13:26
Bpnjour, je suis bloquée dans la maison de Frink, là où Lisa doit enlever des blocs pour détruire la structure métaliques. Le problème, c'est que la main ne peut pas monter assez haut pour tous les attrapper & du coup, je ne peux pas monter à l'echelle & donc, je suis bloquée. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution s'il vous plaiiit !! ^^. Merci d'avance. & bonne chance ;D
Réponse
+5
moins plus
Suis bloquée avec lisa contre le gorille je peux pas enlever tous les tuyaux...y a bien qqun qui y est arrivé! merci de m aider

Manuedu32 - 21 mars 2009 à 19:03
Bonjour, je suis bloqué a l'épisode Duffy, je suis tout en haut mais j'arrive pas a faire autre chose voulais vous m'aidé, je presise je vien d'avoir le jeu.
j'y ariiive paaaaaa !!! - 4 janv. 2009 à 14:10
moi j'y arive pas avec lisa et le gorille je suis allée au 2éme étage et apré je n'y arrive plus éDER MOI JE VOUS EN SUPLIE !!!!!!!!!!
Leela - 29 déc. 2009 à 10:52
En fait une fois arivé au 2ème étage,fais un saut ensuite quand tu es au près de la plateforme tu sautes encore une fois.
Réponse
+5
moins plus
bon voila moi je su coincée la ou marge et homer sauve lé enfants dé soeurs de marge en dragon jé réussi pour homer mé je sui coincée pour marge je n'arrive pa a faire cet partie la si kelkun pouvé médé sa marrangeré bicou bicou merci d'avance....

claire333 - 5 juil. 2008 à 10:15
J'étais coincée exactement au même endroit mais en fait c'est vraiment bête, derrière la maison de l'ennemi que tu dois tuer il y a 2 grillages dans un mur, en fait tu va là on tu as cassé les coffres dans le petit trou, puis tu passe derrière les grillages :)
J'espère t'avoir aidé ...
Réponse
+5
moins plus
mwa j'arrive pas à la scierie avec lisa ya k1 seul arbre

cricri1958- 21 juin 2008 à 18:14
tu dois aller le mettre de l autre cote
Réponse
+4
moins plus
bonjour je suis bloké a super méga fun fun dans la maison de frinks avec homer et lisa je narrivepas a batre le montre dirty donkey

Réponse
+3
moins plus
notez moi 10 sur 10 (ou autre)

280998- 1 mars 2008 à 10:15
vraiment une très bonne note au déla des 10 mais continu a nous donner des astuces cela nous aides beaucoup . STELLA.............
man28 - 14 mai 2008 à 14:50
eh ben moi je suis bloquer a la scierie je se pa du tout ce ki faut faire avec les arbres peut tu maider stp
cricri1958- 21 juin 2008 à 18:04
tu dois bouger les arbres avec la main bouda mettre du plus ptit au plus grand pour que lisa saute dessus
Réponse
+3
moins plus
voilà je suis bloqué à la scierie avec Lisa. Je n'arrive pas à actionner le levier de la "main verte".
Merci d'avance.

AMY - 21 nov. 2008 à 19:22
coucou! Je mapele Amy et je connais la réponse...
Il faut trouver une main avec Lisa car c'est trop
difficile pour elle.. Et moi je suis coince à un
monstre qui s'apele Dirty Donkey
édé moua chui la depuis lonten
alor svp, épéché vous de me
répondre! méssi d'avence!!!!!!!
STéépH - 26 déc. 2008 à 21:16
Moii Ausii Chuiii Coiincéé Laa !! Jii AriiV Paa ! Sii KeeLkuun A Réusii Vouu Pouuvéé Nouus Aiideer !! = )
Réponse
+3
moins plus
Commment on fait quand on est au paradis avec Bart la ou il y a ben franklin

Réponse
+2
moins plus
g un pb au 5 pour cent bart man g tué tou les gardes on fait koi apré
merci de me repondre rapidos

marge - 11 janv. 2009 à 14:42
tu dois grimper sur les bloc
lolita - 25 janv. 2009 à 20:13
ché pa ski fo fér mwa la ou ya la statu d'la liberté qi porte 1 burgur au 80 bouchées du monde avec lé guirlende de pti drapo dé étas unis!!! édé mwa vite svp fo con mède!!! merssi d'avansse!!! ciao!!!
marco - 29 nov. 2009 à 10:17
ptn t'en n'é qua 5% et tu y arrive meme pa!!
Réponse
+2
moins plus
quand té sur les drapo tu mange le burguer apre tu mai homer en boule et tu fonce dans la statue de la liberté.tu doi rester sur les drapaux... plusieur fois tu lui fonce dessu.

nachou - 26 févr. 2008 à 20:20
franchement jsais pas comment fere pour fonce sur la statut jsais pas mes sa marche pas stp tu purrai mdire comment ta fe
Réponse
+2
moins plus
Suis bloquée avec lisa contre le gorille je peux pas enlever tous les tuyaux...y a bien qqun qui y est arrivé! merci de m aider
moi ossi je sui bloké svp

jenna - 29 août 2009 à 16:06
bonjour , c vrai tu as raison on ne peut pas bouger certains tuyaux a un moment , il faut que tu fasse faire un petit saut puis un double saut a lisa et tu arriverra de l'autre coté j'espère que tu comprendra mes vieilles explications ...
bonjour , c vrai tu as raison on ne peut pas bouger certains tuyaux a un moment , il faut que tu fasse faire un petit saut puis un double saut a lisa et tu arriverra de l'autre coté j'espère que tu comprendra mes vieilles explications ...
Réponse
+2
moins plus
Pour passer ce stade il faut que tu fasse avec " boule homer" tu te met sur le drapeau le plus proche de la statue tu cour, quand tu "est dans les aire" tu appuis vite sur le bouton B pour sauter et rester en l'air et quand tu est "collé " a la statue tu fait "boule homer" ( A ) et tout de suite après, tu fait attaque ( Y ) si tu n'y arrive pas du premier coup réessaye ! Bonne chance !

Réponse
+2
moins plus
Merci pour toute ces repondes merci les gens !!!!!!!! <3

Ce document intitulé « Aide pour les simpsons le jeu sur DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Aide pour les simpsons le jeu sur DS - page 2