rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MioMap C520 bloqué

Posté par Hoggy, le samedi 19 janvier 2008 à 09:33:03
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de l'image rom sur mon GPS mio C520. Une fois la dernière étape terminée et réussie j'ai voulu me connecter sur MioMap de mon GPS et là surprise celui-ci se bloque et affiche " Fata error" Initialization error: no language files were found in\My Flash Disk\miomap\miomap\lang". Peut-on m'aider à résoudre ce problème. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hoggy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tirebouchons, le samedi 26 janvier 2008 à 22:25:46
Idem à Hoggy
J'ai effectué la mise à jour de l'image rom sur mon GPS mio C520t. Une fois la dernière étape terminée et réussie j'ai voulu me connecter sur MioMap de mon GPS et là surprise celui-ci se bloque et affiche " Fata error" Initialization error: no language files were found in\My Flash Disk\miomap\miomap\lang". Peut-on m'aider à résoudre ce problème. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Ce qui est déplorable le service d'aide de chez Mio est inexistant, pas de réponse aux mail? Inqiétant....
Répondre à tirebouchons

2

jonathan, le lundi 28 avril 2008 à 20:35:10
salut, je viens de lire ton message, je viens d"acheter mon mio c 520 et g fait les mise a jour, et la il ne demarre plus, je suis bloqué sur l'alignement de l'ecran, as tu reussi a debloqué le tiens? si oui explik moi stp, bonne soiree
Répondre à jonathan

3

Arabis, le mardi 6 mai 2008 à 14:00:10
idem je suis bloquer au lancement de miomap v3 il revient au menu et je n'ai meme pas su faire la mise a jour elle bloque aussi "veuiller a connecter le c520 au pc qu'il me met alors qu'il est connecter et mio transfert fonctionne"
Répondre à Arabis

4

jeysse, le lundi 26 mai 2008 à 23:52:13
Ben je crois que nous sommes dans la panade.
Après avoir essayé de mettre à jour le firmware de mon 520t impossible de le redémarrer. je reste moi aussi bloqué car le fichier lang n'existe pas !
Merci MIO !

Si quelqu'un peux nous aider.

Jeysse
Répondre à jeysse
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/06 22h55Code pin et puk bloqué7
20/06 23h48Qui ma supprimé et bloqué de msn1
20/06 11h08Blog7
20/06 00h14Comment bloquer l'accès à une page14
Plus de discussions sur « MioMap C520 bloqué »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « MioMap C520 bloqué »