|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Idem à Hoggy
J'ai effectué la mise à jour de l'image rom sur mon GPS mio C520t. Une fois la dernière étape terminée et réussie j'ai voulu me connecter sur MioMap de mon GPS et là surprise celui-ci se bloque et affiche " Fata error" Initialization error: no language files were found in\My Flash Disk\miomap\miomap\lang". Peut-on m'aider à résoudre ce problème. Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Ce qui est déplorable le service d'aide de chez Mio est inexistant, pas de réponse aux mail? Inqiétant.... |
salut, je viens de lire ton message, je viens d"acheter mon mio c 520 et g fait les mise a jour, et la il ne demarre plus, je suis bloqué sur l'alignement de l'ecran, as tu reussi a debloqué le tiens? si oui explik moi stp, bonne soiree |
idem je suis bloquer au lancement de miomap v3 il revient au menu et je n'ai meme pas su faire la mise a jour elle bloque aussi "veuiller a connecter le c520 au pc qu'il me met alors qu'il est connecter et mio transfert fonctionne" |
Ben je crois que nous sommes dans la panade.
Après avoir essayé de mettre à jour le firmware de mon 520t impossible de le redémarrer. je reste moi aussi bloqué car le fichier lang n'existe pas ! Merci MIO ! Si quelqu'un peux nous aider. Jeysse |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 21/06 22h55 | Code pin et puk bloqué | 7 |
| 20/06 23h48 | Qui ma supprimé et bloqué de msn | 1 |
| 20/06 11h08 | Blog | 7 |
| 20/06 00h14 | Comment bloquer l'accès à une page | 14 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.65 € Grosbill.com |
![]() | Mio C520T Europe | Catégorie: GPS | 159.90 € Rue du Commerce |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 8.95 € Rue du Commerce |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.89 € PriceMinister |