Rechercher : dans
Par :

PARE FEU ET BITCOMET

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 05:12:55 RENATICO, le 19 jan 2008 à 04:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR OU BONSOIR A TOUTES ET TOUS,
J'AI DEPUIT PEU INSTALLE BITCOMET SUR MON ORDI ET EST CONSTATER QUE MEME LORSQU'IL EST FERMER, MON PARE FEU (JETICO) CONTINUE INLASSABLEMENT A BLOQUER DES CONNEXIONS ENTRANTES ET CE MEME APRES AVOIR ENLEVER LE PROGRAMME BITCOMET. QUE DOIT JE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE
MERCI D'AVANCE .

Meilleures réponses pour « PARE FEU ET BITCOMET » dans :
Firewall (pare-feu) Voir Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 Voir Dans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

Keanjyto, le 19 jan 2008 à 05:12:55

Salut,

tu peux chercher un tutoriel de Jetico avec Google si tu as du mal à le configuré ou changer de pare-feu si tu as trop de problème avec (dans ce cas ZoneAlarm serais un bon choix).

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le vers Storm Worm...

Répondre à Keanjyto