Rechercher : dans
Par :

Module sous joomla

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 22:00:35 dom, le 19 jan 2008 à 02:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme le titre lindique je chercheun module (adaptable joomla c mieux) pouvant permettre a mes utilisateur de creer un clan ou team,d invites d autres utilisateur a rejoindre le clan ,et dans un 2eme temps de defie une autre team en leur proposent une map et un heure.
En gros pour ceux qui connaisse deja game battel quelque chose comme ca et lgx .

merci.

PS:ci il en exite pas une personne pouvant le cree en php avec mon aide et un designeur serai le bien venu.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Module sous joomla » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...

1

reyvax50, le 19 jan 2008 à 03:02:41

Slt,

=> http://www.joomlafrance.org/telecharger/fileinfo/ClanWar_1.3.1.html

Je ne sait pas si c'est ce que veut reellement L'espoir fait vivre, et tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir...
Cool, on est immortels ;)

Répondre à reyvax50

2

dom, le 19 jan 2008 à 03:30:06

Merci pour ta reponse mais non j ai deja tester et il ne fais pas ce ke j attend

Répondre à dom

3

reyvax50, le 19 jan 2008 à 03:36:04
  • +1

Dslé je tenter a tout hasard xD

Sinon ben c'est du taf de develloper des mod pour joomla, donc regarde sur la forge si c'est pas en cours...

Bon courage ( et accesoirement bonne nuit xD ) L'espoir fait vivre, et tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir...
Cool, on est immortels ;)

Répondre à reyvax50

4

dom, le 19 jan 2008 à 03:42:19
  • +1

Merci pour ton aide et bonne a toi aussi

Répondre à dom

5

dom, le 19 jan 2008 à 09:37:14
  • +1

Donc personne ne connait de module ou de composant qui pourait maide

Répondre à dom

6

Robert, le 21 jan 2008 à 17:05:35
  • +1

Joomla! les module je ni comprent rien du tout

A L'aide!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Robert

7

reyvax50, le 21 jan 2008 à 18:50:45

Slt!

Robert => http://www.joomla.fr/Vous_debutez_avec_Joomla!.html >> tout est la ! L'espoir fait vivre, et tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir... Cool, on est immortels ;)
Nouveau forum sur l'écologie: ecolo-geek.com

Répondre à reyvax50

8

murielle, le 13 nov 2008 à 22:00:35
  • +1

Comment faire pour rajouter un module dans mon site,en page d'accueille (left)

Répondre à murielle
Collection CommentÇaMarche.net