Rechercher : dans
Par :

Marque de CD et DVD vierge : fr - GB

Dernière réponse le 29 nov 2003 à 10:40:48 ti_pimous, le 6 nov 2003 à 18:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

Je vais partir en angleterre dans quelques jours, et je vais en profiter pour acheter des CD et DVD vierges. Vu les prix outre manche, je serai fou de ne pas le faire.
Vous pouvez trouver la liste ici :

http://www.ad-computers.co.uk/Frames/price_list_frame.htm

D'ou ma question : Les marques de CD et DVD me sont inconnues.
Connaissez vous lesquelles sont meilleures, et voire meme donner une équivalence entre les marques GB et FR.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Marque de CD et DVD vierge : fr GB » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Bob, le 6 nov 2003 à 22:10:13

Soit tu fais confiance aux génériques soit tu fais confiance aux marques.

Répondre à Bob

2

ti_pimous, le 6 nov 2003 à 23:05:10

Oui, mais qui connait ce que valent les marques du site :
INFINITY, DISCRITE, DATAWRITE, (PRINCO et RITEC)

en comparaison avec TRAXDATA, VERBATIM, . . . que je connais un peu.

Je seche !

Répondre à ti_pimous

3

Bob, le 6 nov 2003 à 23:13:22

Tu chercherais plus du CD-R ou du DVD-R et pour quel graveur?

Répondre à Bob

4

ti_pimous, le 6 nov 2003 à 23:22:16

Je vais faire le plein CD-R et DVD-R, (+ 1 ou 2 DVD-RW et +RW)pour un graveur SONY (portable GRT716S).

Car entre 8.50 fr et 27 fr pour un DVD-R (pour une livre a 10 fr) il doit y avoir des différences. Mais cela est il du juste a la marque, ou quelque chose en plus.

Autant pour les CD-R, le choix entre ceux a 1.60 fr ou 2 fr est minime, pour les DVD, la question du choix se pose.

Répondre à ti_pimous

5

ti_pimous, le 6 nov 2003 à 23:29:08

Je viens de trouver ceci ;

http://www.mpegit.net/dvdr_quality.php

Je sens que je vais m'en inspirer.
Mais une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien.

Bonne nuit a tous, et n'hesitez pas a me repondre, je suis friand d'info et de vos expériences sur le sujet.

Répondre à ti_pimous

6

Mehdi, le 29 nov 2003 à 10:40:48

Je voudrai avoir une comparaison sur les cd vierge Traxdata avec Verbati, philips et sony.
Où dois je aller ?
Merci infiniment pour votre précieuse aide.

Répondre à Mehdi