FENETRE POP-UP

Résolu/Fermé
mam_so Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 19 janv. 2008 à 02:31
Monodora Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 15:05
Bonjour,
s'il vous plait je voudrais savoir comment vider la cache qui contient les fenêtres pop-up(publicitaires intempestives) bloquées ??

merci
A voir également:

5 réponses

mam_so Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 9
19 janv. 2008 à 03:48
il s agit du bouton où se trouve le nombre de fenetre bloquées
2
MonsieurXavier Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
19 janv. 2008 à 03:21
Salut,

En espérant ne pas me tromper je te dirais qu'il n'éxiste pas de cache avec le bloqueur de fenêtre de IE7. Maintenant si tu utilise un logiciel tier pour cela merci de le préciser

Bien à toi
0
MonsieurXavier Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
19 janv. 2008 à 03:52
Je penserais doncgle toolbar ou quelque chose comme cela. Et après quelques recherche je m'apperçois qu'il n'y a pas de cache maintenant si tu veux juste remettre le compteur à 0 encore une fois ce n'est pas pareil :-)
0
mam_so Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 9
19 janv. 2008 à 04:06
merci j ai réussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monodora Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 15:05
Bonjour,

Je suis également victime de cette histoire de pop-up pour acceder à l'adresse "http://www.hp.com/cpso-support-new/SDD/index.htm?lang=fr&cc=fr" voici le message que je recois: "HP Instant Support - Driver Check
Votre système semble bloquer les fenêtres (pop-up) windows
HP Instant Support - Driver Check a besoin de lancer une fenêtre d'application
pour fonctionner. Votre système semble bloquer cela Veuillez configurer votre navigateur
afin d'autoriser les fenêtres d'application de ce service "
Je tente ce qui est proposé par les forumeurs mais en vain. Aidez-moi svp!
0