Problème sur le fg550 rixid

Fermé
MorGuLe - 19 janv. 2008 à 02:12
 ludanema - 24 janv. 2010 à 16:39
Bonjour,
Après avoir retourné le problème dans tous les sens, j'avoue que je sèche...Lorsque je branche mon disque dur sur ma tv rien ne se passe alors que sur mon pc tout fontionne à merveille.J'ai bien essayé d'appuyer sur le bouton "power" de la télécommande rien n y fait cela ne fonctionne pas.Si vous avez la solution miracle cela m'aiderait bien.Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

J'ai un rixid hollywood fg-1000r et j'ai exactement le même probleme depuis peu.
J'ai testé mon dd sur mon pc et tout fonctionne correctement.
J'ai testé mon lecteur sur ma tv sans dd et j'arrive au menu.
Mais quand j'assemble les deux et que je branche sur ma tv, .... le néant.

J'espere vraiment qu'il existe une solution car c'est de l'argent foutu en l'air betement.
1
Salut,

Exactement le même problème, je sais pas comment faire, faut-il installer autre chose dessus ?
Merci à ceux qui pourrons nous aider.
A+
0
même problème pour moi

Pas très sérieux de la part de Rixid tout ca
0
Slyge > Slyge
11 déc. 2008 à 19:56
Pour info, je viens de le retourner où je l'ai acheté pour réparation suite à un échange que j'ai eu avec le support Rixid me disant que c'était une défaillance du disque dur...( pourtant en USB ca marche...)
0
salu je voudrai savoir si kelkun a trouver la solution à se problème car j'ai le mème.merci d'avance
0
il ni a pas de solution miracle il faut juste leur dire a RIXID que leur produit a une défaillance sur tous leur produit.On sais fait avoir voila tout :-(((.
0