Compression du disque dur?

Fermé
osezsport Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 01:57
 zouf40 - 12 août 2015 à 17:50
Bonjour,
je suis entrain de compresser le disque dur
je ne l'ai pas fait expret!
ya til un danger?ou je vai juste gagner de la place avec un acces au dossier identique?
aidez moi svp!
merci bcp
A voir également:

9 réponses

Pour ma par pour avoir teste la compression de disque en partion NTFS.
On gagne de la placer c'est entièrement automatique donc facile. Mais c'est très long a mettre en œuvre si le disque et déjà plein et qu'il et très gros genre 1TO ou 2TO plusieurs heure (15Heure).

jusqu'à présent je n'ai pas eu a me plaindre de la perte de mais données sur mais 4 disque compresser malgré mais 2 ans d'utilisation.
Par contre sa fragmente très vite totalement le disque. (outils de fragmentation montre le disque avec des fichier tous fragmenter il sont tous rouge!!! disque fragmenter à 100%).

Le gros hique c'est que sa cause d'énorme problème de gravure.
Avec des support de toute marque du bas gamme au réputer verbatim
Je c'est pas si c'est la fragmentation ou la compression mais de toute façon les 2 sont lier puisque il faut du coup très régulièrement fragmenter.

Car sa diminuer le temps d'écriture et lecture sur le disque c'est vrais mais sa se vois pas tellement, mais le problème un fichier compresse n'ait pas directement utilisable donc pour le lire il doit le décompresse donc un poil plus long mais le gros problème c'est qu'un fois décompresse il sera plus gros et il va donc se fragmenter dans le disque et ces pour sa que le disque se fragmente très rapidement.

c'est pour sa que je revient en arrière mais j'ai du acheter un nouveau disque pour l'espace. Et je n'ai plus de problème de gravure avec les même support vierge.

Mes gravure n'échouer pas mais la vérification échouer la plupart du temps.
mes gravure été pas lisible et ce malgré de très nombreux essai plusieurs graveur réinstallation Windows entièrement vide et nero7 même un essai sous Linux et plusieurs essai sur diffèrent lecteur, et plus sa aller plus sa empirerais.
je graver des fichier ISO de plusieurs giga.
14
bonjour g besoin de kelkun pour mon ordinateur g 455GO de place sur mon disque dur mais j'ai plus ke 40.9go de disponible jsui entrain de décompréssé le disque dur mai je ne c'est pas comment on fait pour défrégmenter s'il vous plait aider moi
0
djullius > thomas
10 déc. 2009 à 15:35
slt il y a plusieurs solution pour accéder a l'outil de défragmentation sur XP.

1 clic sur : Demarrer >> Tous les programme >> Accessoires >> Outils système >> Défragmenteur de disque

2 clic sur : Demarrer >> Poste de travail >> (clic droit sur un disque durs ou ce lui a defragmenter, puis sur propriété >> outils >> Defragmenter maintenant

3 clic sur : Demarrer >> Panneau de configuration >> Outils d'administration >> Gestion de l'ordinateur >> Stockage >> Défragmenteur de disque

voila bye http://julliandavid.free.fr/phpBB3/install/index.php
0