|
|
|
|
Répondre à rudyrudy
|
Oui, mais on peut regarder les video(meme si sa ne marche pas pour moi)voila le liens:
|
Toutes les videos Divx web qu'on trouve sur inernet viennent de Stage6.com ? Parcequ'il y a dautres liens qui utilise le divx web player, bref. Je l'ai installé, je suis allé dans autoriser tout, mais le dernier est bloqué " autorisations spéciales ", je peux pas le cocher sur " accepter ", mais tout le reste est bon. Le message "The Divx web player could not download the video, please check your internet connection" s'affiche toujours,mais ma connection est bonne ce n'est pas le problème. Merci pour l'aide =) |
Moi aussi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci
|
Moi aussi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci
|
Allé bon! moi aussi j'ai cherché pendant pas mal de temps comment faire fonctionner ce tétu de divx web player pcq c'est vrai qu'il y a encore pas mal de video en streaming où on a besoin du divx web player!
|