Vista stage6 divx web player

Résolu/Fermé
rudyrudy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 19 janv. 2008 à 01:31
 mel3265 - 23 nov. 2008 à 01:59
Bonjour,
je suis sou windowsvista avec IE7 ou mozilla quand je vais dans stage 6 je rcoit un message d'ereur "the divx web player could not write video file to disk" alor que j'ai bien installer divx web player ce probleme est aussi avec mozilla merci e votre aide
A voir également:

18 réponses

charlichinou
14 juin 2008 à 15:42
Allé bon! moi aussi j'ai cherché pendant pas mal de temps comment faire fonctionner ce tétu de divx web player pcq c'est vrai qu'il y a encore pas mal de video en streaming où on a besoin du divx web player!
Pour moi la solution fut assez simple, meme s'il m'a fallu du temps pour la rouver...
Mon divx est en anglais et je suis sur vista, je suis allé dans les préférences et là tout était coché, j'ai simplement changé dans General->Download->Download video files to : Là j'ai mi Desktop, mais je suppose qu'un dossier quelconque aura le même effet!
Tout simple donc... Enfin c'était p-e un miracle mais essayez, pour les désespérés ca ne coute rien!
2
Bonjour,
peux tu me dire ou tu es allé pour avoir acces a ces parametre généraux de divx player stp, car je 'arrache les cheveux a comprendre pourkoi ca marche pas.
Merci beaucoup d'avance.

Mélanie
0
rudyrudy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
17 févr. 2008 à 00:02
g trouvé il fo autoriser divx movie en lui donan lé ottorisation dans propriétés
1
j'ai le mème probleme , mais toujours pas trouvé la solution :/
sa serait simpa que quelqun qui a réussi a résoudre le pb explique , merci
0
Je vais surment passé pour un mauvais mais j ai beau écumé tout les parametres et option je n arrive toujours pas a l'autorisé si quelqun pouvais me donner l emplemencement précis de l'option ou m expliquer un plus en detail ca serai gentil
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rudyrudy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
19 févr. 2008 à 20:29
clic droi sur divx movie propriété securité modifier et activeoute les options
0
rudyrudy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
19 févr. 2008 à 20:29
clic droi sur divx movie propriété securité modifier et activeoute les options
0
bonjour a tous, j'ai le même problème, mais je n'arrive pas a le résoudre ... je ne vois pas ou sont les propriétés de sécurité :/
je suis peut-etre un peu nul mais la vraiment je ne vois pas ...
0
s'il vous plait, un peu d'aide je ne vois vraiment pas comment faire ... j'ai essayer de changer les paramètres maintes et maintes fois mais rien y fait !
0
rudyrudy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
26 févr. 2008 à 16:34
tu a juste a autoriser en cliquant droit sur divx movie propriete é modifier tu selectionne autoriser tout
0
... vraiment la je vois pas, j'ai tout essayé ! je suis un peu désespéré. Chez moi le logiciel est en anglais, bref ca c'est pas un problème, j'ai cocher tout parce que je ne trouve pas le "autoriser tout" ... J'ai bien la derniere mise jour, j'ai désactivé mon firewall pour etre sur que ce n'était pas lui la source du probleme ... pourrais tu juste détaillé un peu plus s'il te plait ... la vraiment je vois pas ou est le probleme. sinon dit moi quelles sont tes options ... ca serait super sympa! je te remercie
0
rudyrudy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
27 févr. 2008 à 12:19
meme si je texplique pas a pas sa ne servira a rien stage 6 va fermer a partir du 28 fevrier
0
sano93 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 23
28 févr. 2008 à 21:12
j'ai fait tout ce que vous avez dit et chez moi aussi ça ne marche pas !! svp aidez moi !

quand a rudyrudy aujourd'hui on est le 28 fevrier et le site stage6 est encore ouvert!!!!!!!!!!!!!!
0
rudyrudy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
29 févr. 2008 à 09:26
voila stage 6 a fermer il a fermer a 00h00 je te l'avais dit tu n'a plus besoin de divx web player
0
sano93 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 23
29 févr. 2008 à 17:08
oui, mais on peut regarder les video(meme si sa ne marche pas pour moi)voila le liens:
http://www.stage6.com/videos/
0
rudyrudy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
29 févr. 2008 à 18:41
oui mais il vont les enlever et il vont plus en uploader
0
bjr jutiliz divx wb palyer ac vista mé en voulan regardé dvidé en streaming sa me mark please check your internet connetion jfé comen sv??
0
Toutes les videos Divx web qu'on trouve sur inernet viennent de Stage6.com ? Parcequ'il y a dautres liens qui utilise le divx web player, bref. Je l'ai installé, je suis allé dans autoriser tout, mais le dernier est bloqué " autorisations spéciales ", je peux pas le cocher sur " accepter ", mais tout le reste est bon. Le message "The Divx web player could not download the video, please check your internet connection" s'affiche toujours,mais ma connection est bonne ce n'est pas le problème. Merci pour l'aide =)
0
moi aussi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci

win XP 32,Firefox et Dégroupé 10Mo
0
SVP!!!
0
moi aussi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci

win XP 32,Firefox et Dégroupé 10Mo
0
Pas moyen de lire les Streaming DivX (Par exemple sur Joox.net)... Tant que je reste sur Internet Explorer. Par contre en ouvrant l' url du fichier dans Real Player, ça marche ! Peut-être y-a-il un paramétrage mystérieux à faire dans IE ?
0